“excellent repas , viande delicieuse . A recommander”
Avis sur Le Rodizio Grill - FERMÉ

Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Sallanches, France
“excellent repas , viande delicieuse . A recommander”
Avis écrit le 8 juillet 2014

restaurant a recommander pour la qualité de ses viandes ; en famille nous avons mangé de la brasérade et de la fondue bourguignonne et de la viande à l'épée . la viande fondait dans la bouche . cadre très sympathique . desserts glacés à ne pas manquer ; les profiteroles : une merveille .

• Visité en juillet 2014

Sallanches, France
“cauchemar en cuisine et au service”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Serveuse desagreable cuisine juste horrible hamburgeur cramé tranche de lard plus dur que du goudron viande haché qui avais le gout du poisson et nous avons attendu 1h45 pour avoir 10 hamburgeurs a savoir qu il y avait que 4 tables de prises en salle! !!!! Et surtout serveuse tres tres tres tres tres desagreable et vulgaire et franchement elle doit changer de metier par pitier ne mettez pas les pieds la bas c est 1 question de santé et surtout encore moins avec des enfants si vous ne voulez pas finir a l hopital JE SUIS TRES SERIEUX

• Visité en juillet 2014
“sympa”
Avis écrit le 23 mai 2014

après plusieurs avis négatif sur ce restaurant j ai donc décider d y aller manger rien a dire j ai pris le menu du jour c était très bon et accueil sympas j y retournerais sans souci

• Visité en mai 2014
Annecy, France
“passez chemin”
Avis écrit le 12 mai 2014

aprés deux visite dans cette Etablissement( la première 2 jours après l ouverture,nous ne leur avons donc pas tenu rigueur sur la panic en salle ) je reste très déçu de ce restaurant ....
le concept est pourtant extra mais je pense qu eux même non jamais été chez leur concurrents voir comment cela se passe dans un restaurant brésilien ,les plus prés sont a annecy ou geneve
vraiment dommage car il y a tout pour faire un bon restau

• Visité en avril 2014
Scionzier, France
“la cata”
Avis écrit le 11 mai 2014

J'en avais pourtant entendu du bien mais c'était la cata... nous etions un groupe de 15 certes nous avions réservé un peu tard hier, mais si ils n'étaient pas capable d'assurer il fallait nous dire non dès la réservation... en arrivant on nous dit de ne pas prendre tous la même chose car kl n'y en aura pas pour tous le monde un gag??!!!
Sinon cote nourriture viande tres bonne un peu trop cuite pour le poulet pas assez pour le boeuf... poissons servi froid... et un male de ventre pour pas mal de mes amis....
Service pas du tout organisé l'avantage était apero offert tous les soirs de mai...
Je n'y retournerai pas ca c'est sur...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rodizio Grill ont aussi consulté