“ravi et cela plusieurs fois”
Avis sur Le Rodizio Grill - FERMÉ

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

pour y avoir manger plusieurs fois avec mon fils et des amis (plus d une vingtaine de fois et jamais malade ) je n ai rien à redire ! les produits sont frais et cuisinés sans assaisonnement outre mesure ! le service à l épée reste incontournable ( original et impressionnant ) ! la qualité des viandes est nickel , les assiettes sont copieuses pour des menus pas excessif question tarif ! je le recommande ! ps quand je vois les avis défavorables qui sont exprimés sur ce site ! j ai l impression que des personnes commentent juste pour discrédité le restaurant ( concurrents et mauvaises langues ) c est pourquoi je pense qu il est préférable de se faire sa propre opinion plutôt que de venir sur ce style de site !
Une dernière chose : après avoir discuté avec l équipe de ce restaurant je suis tombé sur les fesses d apprendre que les frites maisons avaient disparue parce que les gens se plaignaient qu elles étaient grasses ( logique : cuisson en friteuse ) , pas taillées comme chez mac do ( frites bi température et carré ) et qu elles n étaient pas de la bonne couleur ! si vous préférez manger de la bouffe industrielle vous n êtes pas au bon endroit dans ce restaurant !! pour conclure ce restaurant mérite sa chance ( cadre sympa , repas de qualité et en quantité , le hic service en fonction des humeurs de la serveuse et terrasse ombragée trop près de la route )

Avis publié : 17 août 2014

Serveuse désagréable,service très long et la nourriture il n'y a rien de maison enfin bref je ne conseille pas très ordinaire :(

Avis publié : 8 juillet 2014

restaurant a recommander pour la qualité de ses viandes ; en famille nous avons mangé de la brasérade et de la fondue bourguignonne et de la viande à l'épée . la viande fondait dans la bouche . cadre très sympathique . desserts glacés à ne pas manquer ; les profiteroles : une merveille .

Avis publié : 7 juillet 2014

Serveuse desagreable cuisine juste horrible hamburgeur cramé tranche de lard plus dur que du goudron viande haché qui avais le gout du poisson et nous avons attendu 1h45 pour avoir 10 hamburgeurs a savoir qu il y avait que 4 tables de prises en salle! !!!! Et surtout serveuse tres tres tres tres tres desagreable et vulgaire et franchement elle doit changer de metier par pitier ne mettez pas les pieds la bas c est 1 question de santé et surtout encore moins avec des enfants si vous ne voulez pas finir a l hopital JE SUIS TRES SERIEUX

Avis publié : 23 mai 2014

après plusieurs avis négatif sur ce restaurant j ai donc décider d y aller manger rien a dire j ai pris le menu du jour c était très bon et accueil sympas j y retournerais sans souci

Les voyageurs ayant consulté Le Rodizio Grill ont aussi consulté