“Une bonne adresse”

Options : Réservations
Chambéry, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 24 mars 2014

Moyennant 15 euros, vous pouvez manger et boire à satiété.
Il y a un grand nombre de plats tous aussi bons et si vous avez encore faim après les entrées et les spécialités, vous pouvez encore confectionner votre Wok et le faire agrémenter de votre sauce favorite. La qualité de la cuisine fait oublier le cadre.........

• Visité en mars 2014

Haute-Savoie, France
“Bon chinois”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Passé la surprise de payer en entrant c'est la 1 ère fois que ça nous arrivait, vous avez accès à un choix de mets et boissons à volonté
Ce n'est pas de la cuisine 4 étoiles mais dans l'ensemble les plats sont plutôt bons.
Par contre je suis un peu déçu par le Wok (manque de goûts) et le bruit car on a un peu l'impression d'être dans une cantine
Préférez le midi en semaine le tarif est plus accessible

Cluses, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Il faut se faire à l'idée de payer en entrant, mais ensuite le buffet à volonté donne entière satisfaction. Chacun choisi ce qu'il veut! Nous devrons y retourner pour voir le chef et son wok qui prépare viande, légumes & co sous nos yeux!

• Visité en décembre 2013
“Bon mais bruyant”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Restaurant sympathique avec un choix tres large de produit. Une restauration wok est réalisable. Decor sympa mais un peu bruyant.

Sallanches, France
“Sympa !!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant sympa surtout le midi car il est un peux bruillant pour un repas en soiré.
Sinon le plats son bon (pas assez varié).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté China Wok ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez China Wok ?