“soiree du 1er mars”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“soiree du 1er mars”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un peu refroidie par les commentaires precedents, je dois avouer que je n'etait pas super enthousiaste a l'idee d'y passer la nuit en demi pension. Mais tout etait deja cale, alors bon. On etait 12 et j'ai trouve la fondue vraiment tres bonne et tres copieuse, le service impeccable et les serveuses tres disponibles et souriante. La tartiflette je sais pas, elle avait l'air bonne, et personne ne s'est plaint, donc j'imagine que pour le moins elle etait bonne. Dommage qu'on n'a pas pu nous mettre sur une seule table. On avait passe 3 heures de raquettes en partie ds la poudreuse pour monter et on etait bien fatigues, donc le fait d'avoir 100 personnes au repas (dont un anniversaire), le niveau sonore etait limite supportable. Et ca a continue assez tard. On a eu du mal a fermer l'oeil ! Mais les chambres etaient tres propres, matelas tres confortables, couette bien chaudes. Les sanitaires tres propres et douches chaudes!
Pour ce qui est de l'acceuil des proprios.. Le pere est inaccessible (mais on le comprends tres vite, et on n'essaye plus), le fils est cordial, il fait le job, rien de plus. Quand on fait le plein tout le temps a quoi bon essayer d'etre 'en plus' acceuillant!

• Visité en mars 2014

“Je ne recommande pas!!!!”
Avis écrit le 19 février 2014

Bonsoir nous avons passé la soirée de vendredi dernier avec des amis et avons été très déçu.
Par la nourriture Fondue rien d exceptionnelle, très peu de cèpes et la tartiflette 1 honte de servir ca!!!!
Des pommes de terre coupées en gros cube et de la crème , nous n avons absolument pas senti le reblochon.Pour la charcuterie il y a 1 sorte de jambon fumée, par contre salade verte a volonté.
Nous avons trouvé la tarte aux myrtilles par contre très bonne.
La serveuse etait tres agréable.

La montée en chenillette pas très agréable(30 euros par personne) par contre la descente en luge est géniale.
De beaux virages de belles descentes.....
Avons prit 2 bouteilles de vin a table et 1 apéritif chacun , nous étions 10 personnes et nous avons du dépenser 70 euros par personne(repas + montée).
Du délire des prix pareil!!!!

J ai déja fait ce genre de sortie a Combloux ou a Saint Gervais les prix sont nettement moins cher et surtout on mange bien.

• Visité en février 2014
Chamonix, France
“Soirée mouvementé!!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Venant au refuge du Tornieux pour la troisième fois avec mon mari et mes amis, nous apprécions toujours autant la montée en chenillette, leur copieuse tartiflette et la descente en luge.
Par contre cette fois ci (voir les deux avis précédent il me semble...), un groupe qui fêtait un anniversaire a rendu notre soirée beaucoup moins agréable.
En effet, ils ont débarqués bruyamment, (je pense déjà bien éméché) sans se soucier des autres clients, et se sont donné à cœur joie de sauter sur les bancs, de chahuter et pour finir de vomir (!!!!!) dans la salle pendant que nous mangions.
Ça c'est vraiment irrespectueux et complètement inacceptable.
Quand on permet de qualifier le personnel de "désagréable" et de "ne pas être commerçant" vous pouvez être heureux que le patron ne vous ai pas foutu dehors, car quand on voit votre comportement et l'état de la salle, on peut comprendre qu'ils aient été désagréable, en tous cas avec des gens comme vous.
Malgré tous ces aléas, le service est resté souriant pour nous avec digestifs et cafés offerts avant la descente en luge.....MAGIQUE

Allonzier-la-Caille, France
“service de très mauvaise qualité”
Avis écrit le 27 janvier 2014

personnel peu courtois, pas polis, desagreable, irrespectueux, pas qualifier pour travaillé dans le commerce et l'hotellerie! dommage car le cadre est sympa, la chenillette et la luge trés bien, nourriture bon mais très peu a manger, aucun geste commerce si ce n'est la salade a volonté...
Déconseiller pour tout personne voulant s'ammusé et passer un bon moment!

Cruseilles, France
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le repas était bon mais en quantité non suffisante et tout est en surplus sauf la salade et l'eau !!!
Personnel très peu accueillant à la limite du désagréable et pas du tout commerçant!
Cadre superbe malgré tout. Descente en luge au top ! (heureusement qu'il y a un point positif!)
Nous sommes montés pour un anniversaire pour lequel un peu de musique etait prévu sur le site mais on à rien entendu !
Vraiment très déçus, nous étions quand même une trentaine pour une facture de plus de 2300€ et pas un geste !!! Honteux
Comme écrit dans le commentaire précédent nous ne sommes que des cartes bleus sur pattes!

Les voyageurs ayant consulté Refuge du Tornieux ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Refuge du Tornieux ?