“Quel changement !!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Personnelement j'était un habitué du restaurant du temps de l'ancien responsable (Damien pour ne pas le siter). Il est vrai que les avis sont differents en fonction des jours ou on s'y rend !!! Il n'y as plus le côté très conviviale et un "famille" que l'on trouvais auparavant. On venez manger le midi avez le boulot et c'était un plaisir de revenir en soirée avec la famille, prendre l'apéro au bar en discutant avec le responsable puis s'instaler en observant les cuisiniers nous preparer leurs bon plats. Bref maintenant il n'y a plus cette ambiance chaleureuse et il est vrai que la derniere fois que j'y suis allé le service n'était vraiment pas à la hauteur des plats servis (erreur dans les plats servi et tellement long que nous n'avons pas pris de desserts ni de café) et aucun geste commercial !!!
Dommage

Avis publié : 18 septembre 2013

je suis très étonné de voir les commentaires qui on été poster sur ce restaurant..... j y suis aller manger avec ma femme et mon fils un samedi soir l accueil était sympathique les plats très félicitation a l équipe du resto. La formule enfant avec le mini burger super pour le petit et en prime un cadeaux pour lui il était ravi je vous conseil ce restaurant nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 18 septembre 2013

Petit restaurant, idéal pour les repas de midi, l'ambiance chaleureuse et le local très propre, La serveuse est super agréable et souriante,La cuisine :bon rapport qualité/prix
Je vous le recommande

Avis publié : 14 septembre 2013

Déplorable sur le plan accueil et service depuis le départ de l'ancien gérant et du personnel de service.

Avis publié : 30 mai 2013

oui pourquoi avoir augmenté les prix???? pourquoi avoir changé le personnel???? c'était un restau sympa, on y était bien accueilli, on mangeait super bien sans attendre (il fallait réserver certains jours), on y allait en famille!!!!!!!!!! les tarifs ont augmentés on n'y va plus l'accueil est moins agréable on n'y va plus..............

Les voyageurs ayant consulté Planetalis ont aussi consulté