“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Petite carte travaillé avec des produits frais,qui laisse un choix dans les entrées comme pour les plats et les desserts tout est maison pour 24 € le tout ,je conseille :)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petite carte mais produits frais et bien cuisinés! Une jolie terrasse l'été au bord de la sallanche. Une valeur sur a Sallanches!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Alors que le choix des restos est assez restreint à Sallanches, nous avons essayé le resto "@ table" pour la 1ère fois. Très bon choix d'entrées, de plats chauds et de desserts, avec des produits de saison. Service poli et agréable. Prix raisonnables. Belle terrasse. À recommander

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine mais serveuse désagréable !! Nous sommes arrivés après un long voyage avec deux enfants, un bébé de 10 mois et une petite fille de 3 ans. Je demande une chaise haute pour mon bébé et la serveuse me dit qu'il y a un rehausser ( pour un bébé de 10 mois ????) et une chaise haute mais que la chaise haute est dure à sortir ! J'insiste et elle m'apporte une chaise haute qui est finalement très simple à sortir puisqu'elle n'a fait que la tirer de sous le comptoir ! Je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas me la donner au début ! Et surprise, la chaise ne s'attache pas, mon bébé a glissé le long du repas, j'ai fini par mettre mon bébé dans sa poussette ! Je lui demande de me réchauffer 30 secondes le repas de ma fille, et il revient 10 minutes plus tard avec mon bébé qui pleurait pendant tout ce temps, j'ai donc dû donner à manger à mon bébé en mangeant mon plat !!! Mon mari demande un verre de vin et il s'est trompé de choix puisqu'il voit quand elle l'apporte que c'est du blanc et pas du rouge, il lui explique ça mais elle répond que c'est de sa faute et ne propose pas de le changer ! Mon mari insiste et elle part avec le verre en soufflant et elle explique à sa collègue ce qui s'est passé encore une fois d'une manière très désagréable, elle était derrière mon mari mais j'ai malheureusement tout vu ! Je ne me souviens pas d'avoir été aussi mal accueillie dans un réstau, avec ou sans mes enfants ! On aime bien manger mais on ne peut rien apprécier dans une atmosphère pareille !

Avis publié : 27 juin 2014

cuisine simple mais trés bonne. accueil trés souriant et agréable, rapport qualité prix trés trés bon. bref une adresse à retenir, même si le décor n'est pas terrible

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez A Table ?