“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sallanches
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Restaurant situé près d'un lavoir terrasse couverte du 1er avril au 31 octobre. Dans la salle intérieur cheminée.
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 mai 2014

En lisant les avis "sans plus", que je peux comprendre, je me dis que si l'on compare à ce qu'on peut trouver dans les parages, aussi bien en termes de prix que de qualité ; ben y a pas photo !
Certes la carte est simple, mais il n'y a pas que des crèpes....
Faites au moins le détour pour les frites "maison" (chose rare de nos jours ), préparées par un "chti" : gage de savoir-faire dans ce domaine ;)
Sourire et serviabilité qualifieront pour moi le service, et régularité la cuisine...

• Visité en mars 2014

“sans plus !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce restaurant est très bien pour une petite bouffe entre amis, je conseille les filets de perche. Par contre le cadre n'est pas exceptionnel, les frites sont très grasses voir indigestes...(j'ai fini malade la dernière fois). ce restaurant n'est pas mauvais mais il y a beaucoup mieux à sallanches !

• Visité en décembre 2013
Sallanches, France
“Restaurant sympa et bon”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous venons souvent manger à Crepes and Go. Les crêpes sont bonnes et les autres plats aussi, surtout les frites, elles sont excellentes !!!
Trés bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
Chateau-d'Olonne, France
“Sans plus”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour des crêpes.
Rien de spécial. Pas mal, mais sans plus.
Les salades sont copieuses mais idem, rien d'exceptionnel.

Dommage que la cigarette ne soit pas interdite sur la terrasse qui est quasi entièrement couverte !! Hyper désagréable de manger avec la fumée des autres...

En revanche l'accueil est agréable, ce qui est une bonne chose.

Visité en octobre 2013
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Charmante petite crêperie”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous allons de temps en temps dans cette crêperie, et ne sommes jamais déçus. Les crêpes y sont très bonnes mais les autres plats aussi. On peut se régaler de filets de perches, autant que d'une bonne viande. La carte est variée. Le prix des vins est correct. Accueil et service sympathique et discret. Petite terrasse agréable l'été.

Je recommande vivement ce petit restaurant situé au fond de la rue Chenal à Sallanches, mais une fois qu'on y est venu, on y revient avec plaisir !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepes and GO ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Crepes and GO ?