“agréable”

Ancenis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons dîné mardi soir avec nos (grands) enfants........ambiance agréable et cuisine savoureuse. Le "ti punch" est une tuerie.........

• Visité en mai 2014

São Paulo, SP
“Très satisfait”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil et une table vraiment agréable. Le chef est même venu nous parler je le recommande fortement.

Sallanches, France
“nouvelle ambiance”
Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons déjeuner entre amis, menu avec des produits frais une cuisine sympa mais sans plus, le service a été un peu long, un peu déçu par rapport aux derniers avis déposés, nous nous attendions à beaucoup mieux. afin de ne pas rester sur une impression moyenne, nous retentrons une nouvelle fois

• Visité en mars 2014
Dijon, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant un vendredi soir et avons apprécié la cuisine locale revisitée. et bien présentée. Le service était également très agréable. Une adresse à retenir!

Visité en mars 2014
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Le raffinement et la simplicité à recommander”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand bravo au nouveau propriétaire et son chef ! Nous sommes venus dîner samedi soir pour la première fois, et nous n'avons pas été déçus.

Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. Le kir était offert aux dames (journée de la femme), et le seul Mr de la tablée y a eu droit aussi gracieusement ! C'est un geste commercial fort appréciable.

La déco est moderne, simple, mais très jolie.

Chose rare dans le menu enfant : la suggestion du chef. Ce soir-là, c'était suprême de poulet accompagné de crozets à la crème. Et en dessert, aux choix, glace ou fondant au chocolat. C'est parfait. Non, les enfants ne désirent pas tous manger des nuggets ou des steack hâchés frites !!!

De notre côté, nous avons choisi la formule plat + dessert du menu. Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, cuisinés, l'accompagnement était délicieux (polenta, ratatouille et fondue de poireaux). Les desserts (fait maison bien sûr) très joliment présentés, et surtout délicieux !

La carte propose également un large choix de pizzas. Elle propose aussi un burger (puisque c'est à la mode...) mais juste un et c'est très bien !

Sincèrement, la Charrette est un restaurant qui mérite le détour. Nous vous ferons de la pub, c'est certain ! et nous reviendrons !!!

Continuez ainsi !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ?