“Bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur La Charrette

La Charrette
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous cherchions une table sans avoir réservé le soir de la fête de la musique et nous n'avons vraiment pas été déçu.

L'accueil a été chaleureux et arrangeant, le serveur de bon conseil et nos pizza très bonne (allant de 7€ à 12,5€ je crois).

• Visité en juin 2014

Latour-Bas-Elne, Languedoc-Roussillon, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Je m'attendais à mieux ayant lu les avis préalables. Service long alors que nous étions la seule table en service du midi (3 personnes) - cuisine qui pourrait être originale mais le mariage ne se fait pas : purée patate douce + poisson en sauce. Positif pour le menu enfant qui est un vrai menu.

• Visité en mai 2014
Ancenis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons dîné mardi soir avec nos (grands) enfants........ambiance agréable et cuisine savoureuse. Le "ti punch" est une tuerie.........

• Visité en mai 2014
São Paulo, SP
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil et une table vraiment agréable. Le chef est même venu nous parler je le recommande fortement.

Sallanches, France
“nouvelle ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons déjeuner entre amis, menu avec des produits frais une cuisine sympa mais sans plus, le service a été un peu long, un peu déçu par rapport aux derniers avis déposés, nous nous attendions à beaucoup mieux. afin de ne pas rester sur une impression moyenne, nous retentrons une nouvelle fois

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ?