“Hamburger excellent”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai pris le hamburger savoyard et n'ai pas été déçue ! On sent que les produits sont frais et que tout est fait maison (même le ketchup !) J'ai moins aimé les glaces mais ce n'est que mon goût personnel. A conseiller fortement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons testé un menu plat du jour+dessert. Il est, à l'heure actuelle, très agréable de pourvoir se régaler avec des plats maisons. Le repas était savoureux. Le service de qualité, très professionnel et rapide.
Nous sommes ravis de cette découverte et nous n'hésiterons pas à recommander ce restaurant et à y revenir!

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai testé ce restaurant un midi pendant un déjeuner de travail. Très bonne surprise! Le service fut rapide et de qualité, le serveur n'étant jamais avare de bons mots, le menu assez original avec des produits frais et bien travaillés.

De plus la vue sur le Mont Blanc en terrasse fut un plus non négligeable, aidée il est vrai par un soleil radieux...

Une bonne adresse donc, j'essaierai d'y retourner un soir du week-end pour confirmer (ou non) cette bonne impression...

Avis publié : 22 juin 2014

Nous cherchions une table sans avoir réservé le soir de la fête de la musique et nous n'avons vraiment pas été déçu.

L'accueil a été chaleureux et arrangeant, le serveur de bon conseil et nos pizza très bonne (allant de 7€ à 12,5€ je crois).

Avis publié : 3 juin 2014

Je m'attendais à mieux ayant lu les avis préalables. Service long alors que nous étions la seule table en service du midi (3 personnes) - cuisine qui pourrait être originale mais le mariage ne se fait pas : purée patate douce + poisson en sauce. Positif pour le menu enfant qui est un vrai menu.

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ?