“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant sur TripAdvisor et nous avons été vraiment satisfait!

En entrée un risotto aux saint Jacques exquis!
Pour le plat personnellement rien à redire. Du côté de mon ami une cuisson de la viande plutôt tirant sur le saignant que sur le bleu comme demandé mais rien de très grave.
Dessert très bon :-)

En conclusion nous avons très bien manger et très bien été servis pour un prix raisonnable !
Très bon rapport qualité-prix ;-)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Excellente surprise. Une cuisine irréprochable, un personnel sympathique et efficace, des prix accessibles compte tenu de la qualité.
Je recommande vivement.

Avis publié : 1 août 2014

Je me suis arrêtée maintenant plusieurs fois à la Charrette, profitant de mes séjours réguliers dans la région. Leur changement de carte régulier est très appréciable pour découvrir de nouvelles saveurs à chaque venue!

Les pizzas? Une pâte fine et bien garnies, un délice!
Les bagels? Originaux, on en voit pas souvent dans les restaurants! Et ils sont succulents.
Pour un dîner où on a un peu plus de temps, je conseille le menu... Copieux, les entrées sont délicieuses (actuellement un risotto St Jacques, à tomber par terre!) et les plats, n'en parlons pas!!

Le propriétaire, qui s'occupe du service, est toujours de bon humeur, très efficace! Rapide et précis, et toujours de bons conseils quand on hésite entre deux plats! J'ai eu la chance de rencontrer le chef également lors d'une de mes venues, très agréable de le rencontrer et de mettre un visage sur celui qui fait de si bons plats!

Je le conseille vivement a quiconque s'arrêterait dans le coin, pour moi ce ne fut que des bonnes surprises a chaque visite! Merci Messieurs pour votre joie de vivre!

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai pris le hamburger savoyard et n'ai pas été déçue ! On sent que les produits sont frais et que tout est fait maison (même le ketchup !) J'ai moins aimé les glaces mais ce n'est que mon goût personnel. A conseiller fortement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons testé un menu plat du jour+dessert. Il est, à l'heure actuelle, très agréable de pourvoir se régaler avec des plats maisons. Le repas était savoureux. Le service de qualité, très professionnel et rapide.
Nous sommes ravis de cette découverte et nous n'hésiterons pas à recommander ce restaurant et à y revenir!

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ?