“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 21 août 2014

Après notre premier dîner à la Charrette en mars dernier, nous avions dit que nous reviendrons.
Et nous sommes revenus ! et tout comme la première fois, nous nous sommes régalés !

Cette fois, nous avons testé le menu complet : les œufs meurette, délicieux, le risotto aux St-Jacques, un vrai régal. Ensuite la pièce de bœuf avec sa sauce marchand de vin, qui se coupe à la fourchette ! et enfin, la pêche du jour : un filet de fera avec une petite sauce épicée, le tout accompagné d'une tomate provençale, de pommes de terres fondantes et de courgettes vapeur.

Pour finir, nous avons choisi la tartelette au chocolat fondant... miam.... accompagnée d'une boule de glace bulgare : excellent !

Notre fils de 10 ans, qui avait déjà adoré la première fois, s'est à nouveau régalé avec son menu enfant, et le gâteau aux pommes.

Nous confirmons notre avis du mois de mars : les produits sont frais et bien travaillés. Enfin un "vrai" restaurant.

Merci pour ce succulent repas qui nous en a mis plein les papilles !

Merci également pour votre accueil chaleureux, et la venue du chef à notre table.

La carte va bientôt changer pour passer en mode "produits d'automne", et nous savons où aller à Sallanches pour manger du vrai et du bon !

Continuez ainsi Messieurs ! nous sommes fans !!! :)

• Visité en août 2014

Chalon-sur-Saône, France
“incontournable !”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, tout y est parfait, la cuisine, les produits, la présentation, la gentillesse du personnel, ici le client est roi ! Un endroit comme on voudrait en voir plus souvent !

Visité en août 2014
Aubervilliers, France
“Une bonne table ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un arrêt sur la route de l'Italie, où nous avons pu savourer de délicieuses spécialités régionales. Service attentionné et rapide.
Bref, tout ce que nous attendions après une longue route.

Sallanches
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu où il fait bon...”
Avis écrit le 17 août 2014

Il y fait bon vivre : l'accueil et le services sont impeccables.
Il y fait bon flâner sur la terrasse, face aux montagnes!
Et il y fait bon manger bien sûr... j'ai déjà goûté bagel et pizza: irréprochables de présentation et de qualité gustative.

Bon rapport qualité/ prix.

• Visité en août 2014
Sallanches, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant récent au pied du Mont Blanc...
La carte change régulièrement, des soirées diverses sont organisées...en bref une bonne dynamique!
Le service est efficace, sympathique et de bons conseils.
Côté cuisine, rien à dire, une préférence pour la cuisine traditionnelle et les pizzas plutôt que les spécialités savoyardes toutefois.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ?