“Tous nos encouragements”

Restaurant l'Ecureuil
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Sallanches
Avis publié: 3 août 2014

Restaurant sympa, possédant une très jolie vue sur le Mont-Blanc, au sein du camping du même nom.
Accueil et service sympathique de la part de notre serveuse.
L'entrecôte était copieuse, mais dommage que mes filets de perche soient si peu nombreux dans l'assiette ! J'ai même terminé mes frites pour combler ma faim... ! Quelques grammes supplémentaires auraient été les bienvenus, d'autant qu'ils sont affichés à 22 €, ce qui n'est pas donné pour des filets juste poêlés.
Plutôt positif dans l'ensemble. Mais la saison étant très courte, attention à bien cibler les prix et les quantités. Nous encourageons cette nouvelle équipe !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Ecureuil
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Ecureuil ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Ecureuil ?