“Super étape !”

N° 3 sur 9 Hôtels à Sallanches
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Super étape !”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hotel sur la route de l'Italie. Accueil sympathique, spa inclus, restaurant sur place "faut maison" avec des spécialités locales et régionales. Chambres agréables avec mezzanines pour les enfants. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vourles
Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel au calme à l'extérieur de Sallanches .La chambre est spacieuse et dans l'esprist montagne . La restauration est variée et maison . Petit déjeuné copieux. Le personnel vraiment sympathique et à l'écoute des clients . Bonne adresse pour une soirée étape .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est correct mais malheureusement nous avions vue sur les immeubles et non sur les montagnes. A la lecture du descriptif je pensais que toutes les chambres avaient vue sur les montagnes mais ça n'est pas le cas (peut être faut il le préciser à la réservation) ?
Nous êtions au premier étage et notre chambre était très bruyante (nous entendions les bruits de chaises trainées sur le sol dans la salle du dessous soir et matin)
Sinon petit déjeuner très simple mais sympa et le restaurant offre une cuisine de qualité et le personnel est très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

cela fait 5 ans que je fais une étape avant d'aller skier sur mégève. Le cadre chalet de montagne est sympa, La localisation avant une montée en station idéal. Le personnel disponible et le directeur sympathique. Bref le coktail idéal pour entammer ses vacances

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

SAINT CYR SUR MER
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons agréablement séjourné deux nuits dans cet établissement idéalement placé. Les chambres sont vraiment correctes et dotées d'une bonne literie, ce qui est un gage de qualité après une journée intensive de ski!!. Accès WIFI gratuit, salle de bains confortable et chambre familiale spacieuse avec mezzanine. Seul petit bémol l'insonorisation des chambres. Mention particulière pour le SPA de l'hôtel qui a ouvert ses portes au mois de décembre, comprenant jacuzzi, sauna et lit de massage. La grandeur du jacuzzi permet de barboter et le sauna est vraiment a température parfaite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et la restauration est très bonne. je vous recommanderai un pavé de Sandre sauce champagne....délicieux.
Mention particulière aux réceptionnistes qui sont très gentilles et d'une grande écoute.
Le responsable de l'hôtel ancien rugbyman et champion de France avec Béziers, s'il vous plait, est vraiment sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Sur la route des vacances, une belle hostellerie, à l'écart du bruit, facile à trouver, où tout est conçu pour le confort du voyageur. Accueil chaleureux, chambre confortable, ambiance feutrée, décoration dominée par les parements en bois naturel. Restaurant très convenable où la fondue savoyarde, excellente, enchantera notre soirée. Rapport qualité-prix tout ce qu'il y a de plus correct. Une adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jouarre, France
Avis écrit le 8 février 2014

agréable we dans cet hotel idéalement situé pour nos besoins
restaurant agréable avec une carte simple, mais très correcte
avons spécialement apprécié l'excellente qualité de la literie ; c'est rare !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Ibis Sallanches
Ibis Sallanches
N° 2 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
N° 1 sur 1 à Thyez
Hotel Du Mont Blanc
Hotel Du Mont Blanc
N° 5 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Hostellerie Les pres du Rosay ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les pres du Rosay

Établissement : Hostellerie Les pres du Rosay
Adresse: 285 route du Rosay, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Les pres du Rosay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les pres du Rosay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Pres Du Rosay Sallanches
Hostellerie Les Pres Du Rosay Sallanches, Haute-Savoie