“Très bon choix”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Le cadre de ce restaurant est très agréable. Le personnel y est sympathique. Le service a été (pour nous car à lire les autres avis ce n'est pas le cas de tout le monde) assez rapide. Les plats (burgers dans notre cas) sont très bons. Et le rapport qualité/prix est bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour FIZZ bar et restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Restaurant découvert par hasard. Arrivé pour manger vers 13h le mardi 22/04/2014. Nous avons été installé sur la petite terrasse côté rivière. J'ai dégusté une superbe viande avec une cuisson au top et mon amie à pris un Hamburger succulent !!! Les assiettes sont copieuses, les cuissons au top. Le café gourmand pour terminer est tout simplement divin et lui aussi copieux. Le prix est plus que correct. Pour ce qui est du service strictement rien à dire, chaleureux, à l'écoutent et rapide. Je recommande donc cet endroit et surtout j'y retournerai !!! ( je suis aussi du métier ). Un grand bravo à l'équipe et surtout BRAVO !!!!

Avis publié: 14 avril 2014

Avons dîné en moins d'une heure. L'accueil fut très sympathique et nous avons mange d'excellents hamburgers

Avis publié: 12 avril 2014

2 tentatives, une fois en couple, et une seconde en groupe de 15 personnes, même lacunes:
Service très long, plats arrivés froids, frites froides molles et noires (pas due à la race de la pomme de terre),.. décevant pour un établissement qui vient d'ouvrir, d'autant plus que cela ne doit pas être trop compliqué de changer.
Côté bar, rien à redire, tout comme le lieu ont la déco est très sympa.
A retenter ultérieurement, juste par curiosité ou pour un café en terrasse.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Ns sommes allés dîner un soir ds la semaine. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais le service était quand même long!!! Nous avions commandé des hamburgers. Et pour commencer quand les hamburgers sont arrives ils étaient un peu froid.... Celui au chèvre aurait pu être bon si il y avait plus de chèvre!!!!! En plus j'avais demandé le steak haché bien cuit et c'était pas ça!!!! Par contre l'intérieur et la déco sont très sympa.

Les voyageurs ayant consulté FIZZ bar et restaurant ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez FIZZ bar et restaurant ?