“Decevant”

FIZZ bar et restaurant
Classé n° 30 sur 49 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Decevant”
Avis écrit le 1 mai 2014

Au premier abord, l'accueil sympathique et la déco tendance de ce restaurant, laissent penser que l'on va se régaler avec les plats de la "chef" (puisque c'est ainsi qu'elle est décrite sur le site internet).
Mais nous avons été déçus par le peu d'originalité de la cuisine (alors que la "chef" a soi-disant traversé moultes contrées pour nous ramener une multitude de saveurs venues d'ailleurs...). La brochette de magret de canard au sésame et au miel, n'a pas tenu ses promesses : on n'a jamais eu le goût du miel... Ce ne sont que quelques dés de magret grillés et roulés dans des graines de sésames, accompagnés de quelques légumes (carottes, pommes de terres, navets), certes, frais, mais en très petite quantité. Niveau gustatif, bof... ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas goûteux. Plutôt fade même.
En revanche, notre fils qui a choisi un burger, lui, s'est régalé. Nous l'avons alors goûté, et en avons déduit que son burger était plus "cuisiné" que notre magret. Un comble !!! Le steak avait un excellent goût d'oignons caramélisés.
Après avoir observé les autres tables, 99 % des gens mangeaient des burgers... le 1 % restant, c'était nous avec notre canard... !
Finalement ce restaurant est certainement très bon pour les burgers (qui ne sont malgré tout que des steaks hâchés améliorés avec frites et salades), mais pas pour la cuisine traditionnelle. Dommage, car avec un cadre magnifique comme celui-là, on aurait espéré une cuisine à la hauteur des lieux.
Le burger est à la mode, certes, mais la mode ne durant qu'un temps, gare à ne pas négliger la cuisine traditionnelle au risque de perdre une certaine clientèle.
Nous reviendrons, peut-être pour boire un verre ... mais peut-être pas pour y manger ...

Montpellier, France
“Très bon choix”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre de ce restaurant est très agréable. Le personnel y est sympathique. Le service a été (pour nous car à lire les autres avis ce n'est pas le cas de tout le monde) assez rapide. Les plats (burgers dans notre cas) sont très bons. Et le rapport qualité/prix est bon.

Sisteron, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant découvert par hasard. Arrivé pour manger vers 13h le mardi 22/04/2014. Nous avons été installé sur la petite terrasse côté rivière. J'ai dégusté une superbe viande avec une cuisson au top et mon amie à pris un Hamburger succulent !!! Les assiettes sont copieuses, les cuissons au top. Le café gourmand pour terminer est tout simplement divin et lui aussi copieux. Le prix est plus que correct. Pour ce qui est du service strictement rien à dire, chaleureux, à l'écoutent et rapide. Je recommande donc cet endroit et surtout j'y retournerai !!! ( je suis aussi du métier ). Un grand bravo à l'équipe et surtout BRAVO !!!!

• Visité en avril 2014
“Excellents Hamburgers revisites et personnels au service du client”
Avis écrit le 14 avril 2014

Avons dîné en moins d'une heure. L'accueil fut très sympathique et nous avons mange d'excellents hamburgers

Annecy, France
“Mais encore ....”
Avis écrit le 12 avril 2014

2 tentatives, une fois en couple, et une seconde en groupe de 15 personnes, même lacunes:
Service très long, plats arrivés froids, frites froides molles et noires (pas due à la race de la pomme de terre),.. décevant pour un établissement qui vient d'ouvrir, d'autant plus que cela ne doit pas être trop compliqué de changer.
Côté bar, rien à redire, tout comme le lieu ont la déco est très sympa.
A retenter ultérieurement, juste par curiosité ou pour un café en terrasse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté FIZZ bar et restaurant ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez FIZZ bar et restaurant ?