Tripadvisor
Sallanches

“Les meilleures pizzas de sallanches”
Avis sur Ciné Pizzas

Ciné Pizzas
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Sallanches
Description : La qualité c est notre priorité, Venez déguster nos produits pour vous rendre compte par vous meme
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est simple depuis que ciné pizza est là je ne prend plus une seul pizza ailleurs car tellement peur de ne pas retrouvé une telle qualité !!!! Donc pour moi quand j’ai envie d’une pizza la question ne ce pose même plus Ciné pizza oblige !!!! merci ciné pizza et à très vite

Date de la visite : janvier 2020
Christophe7528, Directeur général de Ciné Pizzas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis !!!
Ça fait super plaisir !!
Et on continuera comme ça !!!
A très bientôt !!!

Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Ce gars, c'est un passionné, ça se voit et ça se sent dans le goût!! Très bonne pizza au distributeur ouvert 7/7...
Pizzas encore meilleures que certaines pizzerias de Sallanches au feu de bois mdr

Date de la visite : décembre 2019
Christophe7528, Propriétaire de Ciné Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour, merci énormément pour votre avis très élogieux !!!
Ça fait super plaisir que les gens voient que les personnes voient ma détermination à vous proposer une qualité toujours rigoureuse ,même dans un distributeur de pizza
Merci
PS: à bat les mauvaises pizzerias où les mecs sont meilleurs mécanos que pizzaiollo !!

Avis publié : 5 novembre 2019

pas envie de cuisiner alors pizza? et pourquoi pas aller au camion? quelle bonne idée nous avons eu!!! déjà un pizzaiolo super sympa - ce qui donne envie de se servir ici...- et a la dégustation : ah enfin une bonne pizza!!!!! en plus un choix très étendu et moi la prochaine fois je teste les crocs'!!!

Date de la visite : novembre 2019
Christophe7528, Directeur général de Ciné Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bo jour, merci beaucoup pour votre avis
Ça fait très plaisir
A très bientôt pour les crocs alors, vous ne serez pas déçue, le pain est fabriqué par nos soins et cuit au feu de bois ainsi que les steaks

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Je pense que c'est une des meilleurs pizzas que j'ai mangé en France.
Vraiment une excellente pizza.
Bravo

Date de la visite : septembre 2019
Christophe7528, Propriétaire de Ciné Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour , un grand merci pour votre avis qui nous va droit au coeur
A bientôt pour de nouvelles saveurs

Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Merci, ça fait longtemps que je n’avais pas mangé une pizza aussi bonne, merci à TripAdvisor

Au top !!!
Merci

Date de la visite : août 2019
Christophe7528, Propriétaire de Ciné Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Bonjour , très grand merci pour votre avis qui nous fait très très plaisir
Nous continuerons comme ça encore et encore
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Ciné Pizzas ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Ciné Pizzas ?