“Résidence confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taninges
Residence Les Terrasses du Mont-Blanc
N° 1 sur 1 Hôtels à Taninges
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet résidence cet été.
L'appartement (studio) était plutot confortable et très propre et récemment rénové. Nous avions une vue directe à couper le souffle sur les montagnes. La piscine était chauffée (28 °C !!) et très bien entretenue.
Cette résidence semble très bien entretenue d'après ce que nous avons constaté. Je la recommande donc pour des vacances réussies et au calme à Praz de Lys !!
Nous ne sommes jamais allés dans cette résidence l'hivers, mais on nous a dit qu'on pouvait partir de la résidence à ski, effectivement nous avons vu que la résidence était à moins de 300 m d'une remontée mécanique. Un loueur de ski est installé au pied de la résidence, ce que nous trouvons pratique. Nous avons donc décidé d'y retourner cet hivers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Terrasses du Mont-Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour sur Praz de Lys grâce à la qualité de la station.

Cependant, nous n'avons pas pleinement profité de l'appartement situé aux "Terrasses du Mont Blanc" comme nous l'espérions !

Cet appartement est situé juste au dessus d'un bar-restaurant et d'une discothèque...

Notre 1ère nuit a été un chao total jusqu'à 5 h du matin où nous n'avons pas pu nous reposer de notre trajet en voiture la nuit précédente ; musique très forte, discussions très fortes sous nos fenêtres, sûrement des clients de la discothèque qui fumaient à l'extérieur sur la passerelle en fer. Qui cette dernière n'a cessé de raisonner à chaque déplacement de ses utilisateurs... Nous nous ne sommes pas déplacés rencontrer les responsables de cette activité en donnant comme excuse que c'était peut être que le samedi soir.

Bref, dès le lundi suivant à 23 h, le même tapage nocturne recommence ! Mon frère descend discuter avec l'un des responsables sur place afin de trouver une solution à l'amiable comme baisser le son de son équipement HIFI. Ce qui a été accepté par ce dernier après une discussion sur ses intérêts liés à la rentabilité de la location de ce local.

Mais ce fut de courte durée car à l'approche de 2h du matin, le son a été rehaussé sans compter les bruits l'accompagnant ; discussions fortes sous nos fenêtres et bruit métallique de la passerelle !

Le mardi matin, nous sommes allés à l'agence Euro-vacances de Praz de Lys, où nous avions retiré les clés. Nous étions les 2ème à se plaindre de ce tapage nocturne.

Ils nous ont bien expliqué qu'ils n'étaient pas propriétaires de la résidence des "Terrasses du Mont Blanc" et de notre appartement mais que prestataires.

Cependant, le responsable de cet agence allait rencontrer le responsable de la discothèque afin de lui rappeler les règles à respecter vis à vis du tapage nocturne.

Ils nous ont également dit qu'ils étaient navrés de pouvoir nous proposer un autre appartement de même capacité car il n'y en avait plus de disponible à l'inverse de nos 2 voisins qui eux ont déménagé pour éviter ou s'éloigner de ce tapage nocturne !

Ce même vacarme s'est renouvelé le mardi soir, le mercredi soir et jeudi soir. Mon frère est retourné discuter une 2ème fois en pleine nuit mais sans vraiment être entendu ou pour une courte durée vis à vis du volume du son. Même les clients qui séjournaient sur la passerelle n'ont pas été plus compréhensifs lorsqu'on les a interpellés de notre balcon...

Alors attention si vous voulez passer des vacances reposantes tout en profitant de cette sympa station, évitez cette résidence !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2012

Depuis peu les propriétaires louent directement leurs appartements et j'ai eu de la chance de retrouver une location dans cette résidence. Les appartements sont en cours de rénovation mais les communs restent toutefois à raffraichir.
Nous avons passé une excellente semaine de vacances cet été au calme avec les tennis et la piscine entièrement disponible, et d'immenses espaces de jeu pour les enfants .Très bonne météo aussi!
Nous allons reserver cet hiver car nous avons eu des propriétaires disponibles et sympa, de plus les prix sont imbatables et moins cher que du temps de Maeva.
Moralité go and see

Astuce pour la chambre : Les appartements en rez de jardin sont super ( accès direct sans passer par les communs, les enfants...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Beau paysage avec une vue magnifique sur le Mont Blanc et il y a une station a proximité ou l on peut trouver un petit casino et aussi un marché avec des produits de la région. La résidence est sale, faute de rideaux en bon état nous étions réveiller tôt. Les chambres sont mal isolés et bruyantes. Heureusement que la Haute Savoie est un beau coin.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 28 février 2011

Je m'attendais à beaucoup mieux, aucun décor dans les appartements, baignoire pleine de calcaire peu de vaisselle même pas une passoire, prise qui ne tienne pas ampoule qui ne marche pas, nous avions pris la formule lit fait+linge toilette+kit entretien à 19h le soir rien n'était fait. Restaurant et bar fermé à vendre. Bref 1600€ la semaine pour 8 personnes très cher pour ce que c'est. Les appartements sont tristes aucune déco, nous sommes à la montagne tout de même un petit cadre par ci par là serait le bienvenue plutot que des murs blancs et sales. Je ne reviendrai pas

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2010

vétusté impensable- mobilier "décati"- aucune vue sinon pour moitié sur un mur sale et sur un toit en terrasse plein de mousse traitée donc noire mais non enlevée - douche bouchée - lavabo bouché - antenne TV tombe seule de la prise - cafetière entartée ...
Nous devions avoir un geste commercial en compensation. 2 mois après : aucune nouvelle de Maeva.
A éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2010

les couloirs sont interminables, lugubres , mais le pire se trouve au -3, avec une odeur persistante d'urine de chat, sur une moquette usee, humide et glaciale, (les fils du convecteur elec arrachees) ces memes chats viennent pleurer la nuit sur les balcons, et vont trouver refuge dans les grilles d'aérations des cages d'escalier (ca sent meilleur ds 1 HLM !!!)
ds l'appart, pas de micro-onde, carreau de plhintes manquants, baignoire rayee, couverture pas "fraiches". joint de porte-fenetre defectueux=courrants d'air glacials
la table de ping est gratos mais sur les raquettes y'a plus de revetement !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taninges ou ses environs
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 à Les Gets
Maeva Résidence Les Mouflons I et II
Maeva Résidence Les Mouflons I e...
N° 1 sur 2 à Taninges
N° 2 sur 2 à Taninges
Chalet Sous le Jora
Chalet Sous le Jora
N° 2 sur 5 à Taninges

Vous connaissez Residence Les Terrasses du Mont-Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Terrasses du Mont-Blanc

Adresse: le Praz de Lys, 74440 Taninges, France (Anciennement Maeva Residence Les Terrasses du Mont-Blanc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Taninges
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taninges
Catégorie de prix : 28€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Terrasses du Mont-Blanc 3*
Residence Maeva Les Terrasses Du Mont-Blanc