Tripadvisor
Taninges
Publier
Messages
Rechercher

“Une belle et bonne découverte”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Taninges
Description : Nous vous accueillons tous les jours de 8H30 à minuit pour venir déguster nos plats traditionnels, nos viandes, nos filets de perche ou boire un thé, un café ou un bon vin chaud avec nos pâtisseries maison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voulions tester ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçu. Accueil sympathique, ambiance décontractée et carte suscitant l'envie. Le Burger maison façon Rossini est délicieux et le pavé de bœuf Angus et son gratin de crozets maison est a tomber par terre... Quand arrive le dessert,ne rien lâcher malgré le manque de place tellement ils sont gourmands. Le café gourmand est très gourmand... J'y retournerai sans hésiter rien que pour la cuisine de la cheffe...

Date de la visite : janvier 2020
Corentin G, Gérant de La Taverne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d’avoir mis ce magnifique message et d’être venue dans notre restaurant.
Merci également à vous pour votre accueil, merci pour la cuisine de notre cheffe qui fait tout son possible pour envoyer des superbes assiettes de qualité que ce soit pour le goût comme pour la beauté de son assiette.
Ce seras avec un grand plaisir qu’on vous reserviras, à bientôt.
Cordialement La Taverne.

Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon restaurant qui ne propose pas que des mets savoyards au Praz de Lys
Les plats sont variés et excellents
le personnel connait très bien sa carte des vins qui sont de qualité / très bon conseils

Date de la visite : janvier 2020
Corentin G, Manager de La Taverne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre visite dans notre taverne à mets et d’y avoir laisser un message très positif sur TripAdvisor.
Le patron connaît bien ça carte des vins ce qui est primordial quand on veux se faire plaisir que ce soit à l’apéritif jusqu’au dessert.
L’équipe vous remercie et cela nous fait chaud au cœur pour la suite de notre aventure.
À très bientôt, La Taverne.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très bon moment passé à la taverne !
Accueil très sympathique, service impec, patron cool.
Nous avons mangé une superbe pierrade avec du Black Angus délicieux, un très bon canard et de la dinde.
Les accompagnents étaient très bon également.
Les enfants se sont régalés également.
Dessert nickel.
A faire absolument si vous passez sur praz de lys

Date de la visite : janvier 2020

Merci de votre passage au restaurant et de votre avis laisser sur TripAdvisor.
Nous trouvons normal de mettre de la qualité pour les enfants comme pour les plus grands.
Toute l’équipe vous remercie de ce magnifique message qui nous donne encore plus l’envie de nous dépasser.
Au plaisir de vous revoir et à très bientôt, La Taverne.

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons découvert la Taverne , le patron est un Champenois comme nous , il nous a régalé pour le nouvel an, je pense que comme nous sommes des touristes on aurais voulu un repas typique à la Savoie , mais cela reste un avis perso qui ne nous empecheras pas de revenir manger une fondu et boire du Champagne .
Merci de cette accueil .

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour les champenois,
Merci de votre visite pour le nouvel an et d’y avoir laisser un avis sur TripAdvisor.
Dommage pour la fondue mais c’est avec un grand plaisir que nous vous attendons pour déguster notre fondu coupée par nos soins.
Et à très bientôt à la Taverne.
Toute l’équipe vous remercie pour ce jolie message qui nous redonne pleins de motivation pour la suite.

Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon moment passé chez Corentin et son équipe. La fondue était copieuse et goûteuse ! Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Merci de votre visite dans notre restaurant et du message laisser sur TripAdvisor.
Cela nous va droit au cœur.
Merci également pour la cuisine et pour les serveurs à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Taninges, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne ?