“Très bon séjour.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la veranda au coeur du jardin tropical salon extérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
la veranda au coeur du jardin tropical
salon extérieur
le coin repas veranda
chambre romantique en bois exotique.
180X200 -literie Epeda hôtel
salle de bain ouvrant sur le jardin
SDB d'inspiration balinaise bois et pierre
Le coin salon- Wifi haut débit.
Coin cuisine et 'repas sur le pouce '
cuisine toute équipée
SPA : Intimité au coeur du jardin et sous les étoiles.
le village et son lagon
front de mer et lagon à 200m de la maison
baignade surveillée et sécurisée sur la magnifique plage de sable noir de l'Etang Salé
l'exceptionnelle plage de sable noir
Promenade à pied au coucher du soleil
Au coucher du soleil...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tiff45
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 28 novembre 2020 Séjour en novembre 2020

4 jours-3 nuits passés au Ravenale. Séjour reposant, environnement non bruyant.
Le T2 est grand, bien décoré. Salle de bain immense ! La terrasse et le jacuzzi sont très bien après une bonne journée de rando.
Le repas préparé à notre arrivée a été vraiment appréciable.
Vous pouvez réserver sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2020
07 déc. 2020
Chère Tiffany, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu par notre maison et notre accueil participer à ce que vous passiez un beau moment . Au plaisir de vous revoir Emma et Olivier
Bouillanc...
Cranves-Sales, France
“Séjour pas satisfaisant”
Avis écrit le 15 août 2020 Séjour en août 2020

Le studio est loin d'être exceptionnel ! Il y a une odeur de moisi qui vous prend au cœur et qui est tenace même en laissant ouvert toute la journée. Le tapis dans le salon n'est pas soft n'est pas très recommandé surtout actuellement avec le covid, C pas très hygiénique. La terrasse est petite et enclavé par d'autres maisons et sans vue, le point positif est le jacuzzi qui est une pure détente !
Le studio est proche des commodités est pas loin de St leu, St Paul, st pierre ce qui est appréciable.
Le repas concocté par le propriétaire était très bon et nous avons apprécié ce geste de bienvenue.
Nous avons trouvé que rapport qualité prix, le séjour était cher !!

Date du séjour : août 2020
27 nov. 2020
Bonjour , nous sommes désolé que notre maison n'ai pas été conforme à vos attentes . Notre nous employons par notre accueil, notre réactivité aux demandes, le confort de notre maison, à ce que vous passiez un beau séjour et vous vous fassiez de beaux souvenirs. Dès votre arrivée vous nous avez signalé être dérangée par une odeur. Les photos montrent bien que la terrasse n'a pas de vue mais qu'elle est dans un écrin de verdure avec son jaccuzzi.. Pour être exact il y un jardin avec une maison qui borde notre logement sans aucun vis à vis les 2 autres cotés sont totalement dégagés sans vis à vis . . Concernant le COVID les tapis, moquettes.. ne sont pas des supports COVID reconnus contrairement aux surfaces lisses ( poignées, robinets, plans de travail,) Dans notre protocole de désinfection spécial COVID qui émane de sources sures nous nous focalisons sur les points à risque scientifiquement recensés. Le logement n'est pas un studio mais un T2 de 65M2 . je crois que vous vous attendiez à autre chose pourtant nous avons essayé d'être le plus transparent possible sur notre description et sur les photos. A ce propos sur tous les sites de réservation la précision de nos annonces est noté 5/5. bien à vous olivier
Nicolas P
“Une belle expérience.”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en février 2019

Je suis venu en famille. Le logement était propre, bien équipé et bien placé pour une famille.
L’accueil : rien à dire. Vraiment top.
Merci à Olivier pour les conseils sur les activités à réaliser sur l’ile.

Date du séjour : février 2019
08 nov. 2019
Cher Nicolas , merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire un mot . nous sommes heureux d'avoir pu , avec notre maison, son emplacement, et nos conseils participer à ce que vous passiez un beau séjour sur notre île. Ce sera un plaisir de vous revoir olivier et Emma
Traveler8...
Bourcefranc-le-Chapus, France
““Pas franchement conforme aux descriptifs””
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Lors de la réservation le 16/10/2018 les photos montrent entre autre une piscine avec jacuzzi à utiliser avec discrétion après 20h et ce jusqu'à 22h (mentionné dans les règles de l'établissement) . Lors de notre arrivée la propriétaire nous annonce que la piscine ne fait plus partie de la location . Nous avons tout de même un jacuzzi dans notre jardin , ce qui le rétrécit énormément . La propriétaire se dédouane en accusant TripAdvisor de ne pas avoir changé les photos et le texte du descriptif de la maison concernant la dite piscine . De plus pas de raccordement d'eau chaude dans la cuisine pour la vaisselle nous l'avons signalé au propriétaire qui nous a dit qu'il ne s'agissait que d'un détail . Concernant les autres pièces tout était correct . Cependant les propriétaires nous ont proposé un dédommagement concernant le non accès à la piscine mais à ce jour nous attendons toujours et ne les avons même pas vu le jour de notre départ ne communiquant avec les locataires que par SMS , en nous demandant de laisser la clé sur la porte à l'intérieur et sans oublié de nous acquitter de la taxe de séjour à laisser en espèces ou chèque dans la cuisine .

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 avr. 2019
Pour nous, chaque vacancier est important et notre objectif est que vos vacances soient un moment inoubliable, un moment de joie .

Nous pensons que les commentaires laissés par les vacanciers reflètent l'attention que nous portons à nos convives et nous adhérons pleinement à la démarche de Tripadvisor .

1- Nous mettons tout en oeuvre pour que notre descriptif soit précis et conforme à notre maison . Un commentaire qui ne reflète pas cela nous incite à aller plus loin dans notre descriptif .
La piscine n'est plus accessible du T2 depuis janvier 2018. Je suis désolé : il restait sur le site Tripadvisor, dans un des paragraphes du règlement intérieur, une mention sur les "horaires de la piscine" . Ceci nous avait échappé et nous en sommes responsables . Ainsi l'avons-nous corrigé immédiatement sur le site. Nous sommes désolés que vous ayez cru que le T2 disposait d'une piscine et comprenons votre déception.

2- Concernant le raccord de la cuisine, dans une démarche qualité, nous venons d'investir dans un chauffe-eau solaire de 600 L. Il se trouve que l'évier de la cuisine n'a pas encore été raccordé. Veuillez nous en excuser sincèrement .

3-Nous faisons notre maximum pour être disponibles, présents, surtout à l'accueil de nos vacanciers, tout en restant discrets. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de vous voir plusieurs fois durant votre séjour .
Lors du départ, les vols aériens étant souvent en soirée (de 21h à 23h), nous avons pour habitude, chaque fois que cela est possible, de laisser notre maison à la disposition de nos convives, qui peuvent ainsi partir à leur convenance en fin d'après-midi vers l'aéroport. Nous passons en général leur dire au revoir le matin ou la veille au soir du départ, puis envoyons un SMS. Le fait de laisser aux vacanciers jouir de la maison toute la journée, est pour nous plus compliqué à gérer qu'un départ contractuel à 11H avec remise des clefs en mains propres...mais nous savons que cette faveur que nous faisons à nos convives participe grandement à une meilleur confort, avant de repartir chez eux pour 11 heures de vol !
Dans la même démarche, lors des check-in, nous faisons toujours notre maximum pour accueillir nos vacanciers dès leur arrivée de l'avion, ce qui nous contraint parfois à effectuer des ménages à 6h du matin, pour permettre aux vacanciers une entrée matinale dans le logement (au lieu de 16h contractuel).

Nous vous remercions d'avoir tout de même noté 3 étoiles notre maison, ce qui nous rassure quant à votre perception de votre séjour .
Inspirati...
“Vacances idylliques”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Accueil chaleureux, Olivier est un hôte très agréable!
L’endroit est pleins de charmes, un véritable petit paradis!
Points forts est la proximité avec tous les commerces et là plages que l’on peut y aller à pied!

Date du séjour : janvier 2019
04 mars 2019
"Chers amis, merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage ; Nous sommes sincérement heureux d'avoir pu participer par notre maison et notre accueil à ce que vous passiez un beau séjour sur notre merveilleuse île. Ce sera un plaisir de vous voir à nouveau . Olivier et Emma"
74graindo...
Saint-Pierre-en-Faucigny, France
“T2 confortable et au calme”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petite maison charmante et confortable. Bien située sur l'ouest de la Réunion.
Plages à proximité, et petits commerces bien pratiques.
Climatisation très efficace, équipements et literie de qualité.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sebastien...
Thonon-les-Bains, France
“Première découverte de La Réunion.”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous grâce à un accueil des propriétaires très chaleureux.Très attentionné nous avons même eu le premier cari poulet qui nous attendez à notre arrivée
Sympatique maison créole type maison pêcheur bien représentatif du village d'Etang Salé les Bains.
Nous avions tous le confort nécessaire et les propriétaires sont toujours au petit soin , cela est vraiment très agréable.
Nous remercions Mr Cozette pour ces conseils précieux pour notre première
découverte de La Réunion.
Nous sommes juste impatients de revenir pour un second séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer