“Très belle villa”
voyageur a déjà réservé cette location
Piscine, jacuzzi et végétation tropicale
Coin détente piscine jacuzzi Jacuzzi à ciel ouvert, entouré de végétation
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin détente piscine jacuzzi
Jacuzzi à ciel ouvert, entouré de végétation
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Moorea74
“Très belle villa”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très belle villa décorée avec beaucoup de goût et de raffinement ! La piscine et le spa sont vraiment un grand plus. Et nous avons particulièrement apprécié la varangue et la cuisine ouverte. Olivier est de très bon conseil et très attentionné, et sait nous communiquer la passion de son île ! Son emplacement est très appréciable au calme mais proche de petits commerces. A recommandé sans hésitation !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juin 2018
Chers amis merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et que vous ayez apprécié notre île ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous . Olivier et Emma"
Marc L
Clamart, France
“Le paradis”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Olivier nous a réservé un super accueil et nous a donné des conseils avisés pour rendre notre séjour encore plus merveilleux. Sa demeure typique créole nous a enchanté. Vivre dehors sous une varangue avec tout le confort, un jardin exotique luxuriant, une super piscine... Des vacances en famille inoubliables !!!!

Réponse de la direction
12 mai 2018
Cher Marc merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et de surcroit en famille ! Olivier et Emma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer