“le luxe créole est ici !!! cachet, confort...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine, jacuzzi et végétation tropicale
Coin détente piscine jacuzzi la maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin détente piscine jacuzzi
la maison
la varangue salon cuir et lit baldaquin
salon sur la varangue
le coin repas au fond
pour boire un verre coté cuisine
le salon interieur- Meubles d époque .
Chambre 1 Literie qualité hôtélerie 160 - SDB
Chambre 2: Literie qualité hôtélerie 160 - WC + SDB
Chambre 3: Literie qualité hôtélerie :  2X90 jumelables en 180 .
Chambre 4:  Literie qualité hôtélerie 160 - WC + SDB
La cuisine super équipée ouvrant sur le jardin et la varangue
Jacuzzi à ciel ouvert, entouré de végétation
Vu réguliérement dans le jardin
Les abords immédiats de la maison
Les abords immédiats de la maison
la plage de l étang salé - zone de baignade surveillée .
jogging le soir sur la plage de l étang salé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 4 salles de bain, 8 couchages
Etang Sale Les Bains, Arrondissement de Saint-Pierre

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean-Chri...
“le luxe créole est ici !!! cachet, confort, accueil, calme...tout y est !!!”
Avis écrit le 20 février 2020 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa créole de grand grand standing..tout était parfait : l'accueil au petit soin, le cachet créole, le confort au top (literie haut de gamme), les équipements, les prestations (Spa, piscine...) le calme des lieux... c'est un lieu tout à fait à part ou l'on se sent immédiatement à l'aise et c'est exactement que je recherchais pour faire la surprise à ma femme..Nous étions trés triste de repartir et nous reviendrons sans aucun doute..

Date du séjour : novembre 2019
kassouill...
Drancy, France
“Super séjour!!!!”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour dans une superbe villa, avec des hôtes très agréables et très professionnelles.
Je recommande vivement cette location qui est très belle avec sa piscine et son jacuzzi.
Bravo à vous et à très vite pour les prochaines vacances

Date du séjour : juillet 2019
08 nov. 2019
Chère amie, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire un mot . nous sommes heureux d'avoir pu , avec notre maison, son emplacement, participer à ce que vous passiez un beau séjour sur notre île. Ce fut un reel plaisir de vous rencontrer et un plaisir de vous revoir olivier et Emma
nine4238
Grenoble, France
“Maison créole de charme”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle et authentique maison créole avec beaucoup de charme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et est très bien équipée. Elle est spacieuse et la varangue très bien aménagée est des plus agréable. La maison se trouve dans un quartier très calme, à deux pas de la mer et d une excellente boulangerie! Bref un séjour parfait, et un accueil chaleureux et attentionné d Olivier et Emmanuelle. Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
22 juil. 2018
Chére Sandrine merci beaucoup pour cette appréciation . Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer par notre maison et notre attention à vos demandes que vous passiez un bon séjour à la Réunion . Ce fut un plaisir de vous rencontrer . Nous vous souhaitons une belle poursuite de vos activités et encore de beaux voyages ! Olivier et Emma
Milene D
“séjour de rêve”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons particulièrement apprécié le confort de cette belle maison dans un environnement calme, à proximité de la mer et son jardin arboré, luxuriant et bien entretenu. Nous avons profité pleinement de la piscine et du jacuzzi ( un grand plus pour une location à la Réunion). Une très grande varangue bien équipée et une cuisine ouverte est idéale pour vivre confortablement en extérieur.
Pour finir, l'accueil et la gentillesse du propriétaire Olivier particulièrement bienveillant à notre égard, nous a permis de passer des vacances exceptionnelles.
Une adresse à recommander.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
09 juil. 2018
Chers amis merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison , à ce que vous passiez d inoubliables vacances et que vous ayez apprécié notre île ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous . Olivier et Emma""
Moorea74
Sciez, France
“Très belle villa”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très belle villa décorée avec beaucoup de goût et de raffinement ! La piscine et le spa sont vraiment un grand plus. Et nous avons particulièrement apprécié la varangue et la cuisine ouverte. Olivier est de très bon conseil et très attentionné, et sait nous communiquer la passion de son île ! Son emplacement est très appréciable au calme mais proche de petits commerces. A recommandé sans hésitation !

Date du séjour : mai 2018
11 juin 2018
Chers amis merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et que vous ayez apprécié notre île ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous . Olivier et Emma"
Marc L
Clamart, France
“Le paradis”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Olivier nous a réservé un super accueil et nous a donné des conseils avisés pour rendre notre séjour encore plus merveilleux. Sa demeure typique créole nous a enchanté. Vivre dehors sous une varangue avec tout le confort, un jardin exotique luxuriant, une super piscine... Des vacances en famille inoubliables !!!!

Date du séjour : avril 2018
12 mai 2018
Cher Marc merci beaucoup pour cette appréciation qui nous encourage fortement . Celà nous rempli de joie de savoir que nous avons pu contribuer, par notre maison et nos conseils, à ce que vous passiez d inoubliables vacances et de surcroit en famille ! Olivier et Emma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer