Tripadvisor
Etang Sale Les Bains
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Recommandé sous réserve

Nous avons passé une journée en famille au sein d’un parc propre, bien aménagé, bien équipé où le... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Globetrotteur974
par mobile
Bof

Trop d attente Conseil ne pas y aller avant 10:30 ou 10:45 trop de queue déjà à l entrée Le prix... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
famillelagadec
Saint-Denis, Ile de La Réunion
par mobile
Lisez les 123 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020

vous payer 35 euros pour un adulte et un enfant ce qui est déja tres cher.. et en plus vous vous apercevez une fois a l’intérieur que certaines attractions ne sont pas ouverte des l ouverture... comme par exemple la piscine pour les petits avec le bateau toboggan et ce fameux tonneau qui se rempli d'eau et se deversse sur les enfants une fois bien rempli... et bien figurez vous que cette attraction démarre vers 14 h alors que le parc ouvre a 10 h..... c'est absolument pas normal.... et si y'avait que ça... le surf aussi n ouvre pas des 10H... et ne parlons pas des snacks débordées dont certains vous refuse une commande car soi disant y a plus de tables disponible.... je pense plutot que tout ces problemes sont dut a de l'incompétence humaine....

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Nous arrivons vers 13 heures dans ce parc aux publicités rêveuses!
Malheureusement, notre expérience en est autrement. Forte affluence, trouver une place pour se poser révèle de l'exploit. L'espace intérieur est minuscule, pas assez de transats, ou de surface sans passage et sans gêner à proximité des bassins. Une attente longue pour accéder aux toboggans...25 minutes ! Et le nombre de toboggans est limité...bref expérience décevante.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un bon moment en groupe.
Très bon accueil que ce soit à l’entrée ou au niveau des toboggans
Tout le monde s’est amusé des touts petits aux ados

Date de l'expérience : janvier 2020
akOatys, Gérant de akOatys waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour votre avis très appréciable.
Nous nous efforçons de satisfaire l'ensemble de la famille avec un large panel d'activités.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable à la caisse, l’hôtesse a très bien expliqué les formules. Nous étions 6 et nous avons opté pour un espace vip pour 8. Certes un peu plus cher, mais tellement agréable ! Un espace avec un tipi, des transats, une belle table et un fauteuil, l’hôtesse qui s’occupait de nous était souriante et au petit soin, l’espace est reposant. Les attractions étaient bien, le bémol : l’attente. L’initiation surf a été appréciée par le groupe. Les repas proposés sont corrects et les prix aussi.
Globalement je recommande même si le tarif à l’entrée est un poil trop cher.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre avis très détaillé et encourageant !

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Super journée en famille, très propre, amusement total assuré.
Journée pour 4 adultes entrée + repas + boissons+ passe VIP 150e.
Le prix de l'entrée est légèrement élevée mais le reste est correct (en comparaison au parc de métropole).
Je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2020
akOatys, Gérant de akOatys waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour ce retour bien agréable ! Vous avez choisi une formule complète dans notre établissement, gage d'une journée sans tracas dans des conditions optimales.
Toute l’équipe maintient ses efforts pour maintenir le parc au meilleur standard.