“Pizza faite par le client”
Avis sur Le Bambou

Le Bambou
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

On nous a déposé la pizza sur la table avec des plats à côté en nous précisant qu'ils avaient oublié de mettre ces ingrédients et c'est à nous de les couper et rajouter...
Ensuite beaucoup trop de farine... La responsable était mécontente et faisait la gueule alors que c'est nous qui devions êtres en colère.... Le monde à l'envers : le client qui fait sa pizza et la responsable qui n'est pas contente.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Profit avant tout !

Impossible de manger en terrasse si vous êtes deux!
Lors de la réservation on devait être côte de la route.... résultat on était à côté des toilettes.....
pour le repas « hamburger «  pains fait maison.... faut changer la recette il y l’es même au Leclerc piton St Leu!!
Dommage avant c était bon... maintenant c est décevant ! La faute au profit sûrement !!

Avis publié : 30 mars 2018

un restaurant très bien , Nous nous sommes régalés et le personnel de salle était très agréable .
rien a redire nous avons passés un moment très agréable.
on y retournera avec grand plaisir

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous étions trois et avions réservé le restaurant n’était pas complet nous avons dû demander les cartes après 40 min d’attente,10 min après pas de prise de commande,on a du demandé une carafe d’eau,la commande a été prise 10 min après soit une heure après notre arrivée ,entre temps nous avons été témoins de l’arrivée de clients qui ont été refoulés par la patronne en fonction de leur tête et d’autres acceptés alors qu’aucun clients n’avaient réservé (nous étions à l’entrée et nous entendions toute la discussion),nous avions commandé 3 pizzas qui ne sont jamais arrivées alors que le fils du patron nous avait « dis cela arrive dans 5min « ensuite ce fut la serveuse qui nous dit cela arrive ds 5min ,heureusement nous avons pu constater des clients mécontents de leur assiette alors nous nous sommes levés et parti (nous n’avions rien consommé),la nouvelle carte est une copie du Lagon à st Leu,il n’existe plus rien de l’ancien bambou sauf la gentillesse d’Alice

Avis publié : 26 mars 2018

venu la semaine dernière à 6 personnes, nous avons reservé une table mais beaucoup de temps pour nous placer. L'apéro et les tapas ont été bons mais il a fallut attendre 1h15 notre plat et que 5 assiettes sur 6 ( celle-ci oubliée). 4 personnes ont commandé du poisson qui était immangeable, on a fait retourner une assiette en cuisine pour que le chef goute son assiette qui était " savate", le thon mi-cuit pas cuit du tout, la brochette de gambas en purée. Bref personne n'a mangé son assiette, le responsable comprehensif nous a promis un geste au momnet de l'addition: une biére gratuite en ristourne au total. C'est vraiment se moquer de la tête des clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Bambou ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Bambou ?