“Superbe, magnifique case créole,identique à...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
une vraie piscine
façade traditionnelle trés ancienne une grande terrasse
Vérifier la disponibilité
depuis l'autre chambre
la prairie
le deck
la cabane du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
MireilleJ...
Venissieux, France
“Superbe, magnifique case créole,identique à l'annonce.”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La case est décoré avec bon gout, rien ne manque. Site agréable,vu sur la mer piscine,terrasse Propriétaires sympathiques,discrets malgré leurs proximités.
Nous avons passés un séjour très agréable.

Date du séjour : juin 2018
25 juin 2018
Merci pour ce joli commentaire. C'est la fin des "caramboles" mais les
"sapotilles" donnent bien et les bananes arrivent bientôt. Merci pour votre séjour et votre énergie à visiter l'île.
herve17
“excellent”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

gîte trés sympa, bien équipé, grand, 2 grandes chambres, grand salon, grande cuisine, piscine agréable. gite situé sur les hauts de l'étang salé donc accés par la route après une vingtaine de virages (type montagne) mais frais par rapport à la côte, plutôt agréable quand il fait trés chaud. bien situé sur l'île pour visiter.

Date du séjour : octobre 2017
19 nov. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. La description du gîte est parfaite, nous avons même une petite vue sur la mer et un agréable jardin. C'est vrai que la Réunion est une île montagneuse et c'est ce qui fait son charme.
Encore merci de votre visite.
Schroeder...
Toulouse, France
“Superbe case créole”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 15 jours dans cette jolie case créole, un bel endroit calme et très bien situé. Ce logement est très bien équipé, la piscine a fait le bonheur de notre fille. Les propriétaires sont charmants et laissent leur intimité aux locataires. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2017
Merci, nous avons eu un temps presque parfait. Dommage pour le volcan qui est resté bien sage. Les beaux poissons du lagon ont beaucoup apprécié votre visite et nous espérons vous revoir l'année prochaine. C'est bientôt la saison des mangues dans le jardin.
Bernard B
Moustiers-Sainte-Marie, France
“Agreable séjour”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette agréable case créole,celle-ci est bien située pour visiter les principaux sites touristiques de l'ile .Nous avons apprécié la piscine,le jardin avec son abondante végétation et la vue sur l'océan.
La case est confortable,propre et bien équipée.
Nous recommandons cette location dans ce lieu reposant.
Les propriétaires habitant juste à coté sont des gens charmants, discrets et répondent avec gentillesse en cas de besoin,merci pour leur accueil .

Date du séjour : février 2017
28 févr. 2017
Nous avons passé de bons moments à discuter avec vous et partager vos expériences. Dommage que notre volcan n'est pas été plus démonstratif. Merci pour votre gentillesse, et peut-être un jour à Moustiers Sainte-Marie.
lefurma
Quimper, France
“Paradisiaque..! Immersion complète dans l'esprit réunionnais..”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est avec un immense bonheur que nous avons réservé à nouveau cette superbe case créole authentique et au charme incontestable.. En mai prochain, ce sera la 4ème fois que nous profiterons de la gentillesse des propriétaires, de leur discrétion et de leur dévouement mais surtout de leur superbe gîte..!!
Rien ne manque dans cette magnifique case créole et on ne peut qu'apprécier son séjour !! Les photos reflètent bien la réalité des lieux et la propreté est irréprochable...
Les pièces sont vastes et pleines de charme.. La piscine est là pour profiter pleinement des nombreuses journées d'ensoleillement tout comme le jardin exotique et les deux belles terrasses..
Belle vue sur l'océan indien et proximité des nombreux lieux de visites incontournables..
Impossible de ne pas tomber sous le charme de la beauté des lieux..!!!
A réserver sans hésitation... (mais pour mai 2017, hélas c'est trop tard, nous y serons..!! )

Date du séjour : octobre 2015
16 déc. 2016
Merci pour ces compliments chaleureux, vous aurez encore de bonnes surprises lors de votre prochain passage. Nous cherchons encore a améliorer notre prestation (peut-être la réalisation d'une plaquette avec nos "bons plans" sur l'île.
Clement_S...
“Charmant”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est conforme à l'annonce: charmante case créole avec jardin, piscine et terrasse vue sur mer. Il dispose de tout le nécessaire: connexion internet de qualité, ustensiles de cuisine, lave-vaisselle, lave-linge, accessoire de piscine, etc...
Nous avons particulièrement apprécié sa propreté à l'arrivé et la facilité de remises des clés: pas d'états des lieux, pas de chèque de caution, tout se fait simplement. Le propriétaire est très discret mais reste néanmoins disponible pour toute demande d'information et en plus n'hésite pas à partager les fruits de son jardin pour agrémenter vos repas.
L'emplacement central du gîte sur l'île de la Réunion permet de découvrir facilement les lieux touristiques principaux de l’île.

En conclusion, séjour parfait dans cette case créole où nous avons bien pu nous reposer entre nos nombreuses visites.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'état et le charme du gîte / Les équipements à disposition
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
06 avr. 2016
Merci pour votre gentillesse et votre discrétion. Judicieux de partir tôt, même si nous avons eu un bel automne et vous avez pu découvrir l'île de la Réunion avec un beau soleil. Bientôt la saison des avocats, mais notre "pied de bois" ne produit guère.
Cordialement
F ANDREA
aumaille
Pontchâteau, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

location très bien située sur l' ile (par rapport aux visites à faire, en campagne, sur les hauteurs d' étang salé. a 15 minutes des commerces. propriétaires juste a coté, mais très discret, pas de vis à vis.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 mars 2016
Merci, malgré la saison des pluies, vous avez pu visiter l'île et ses paysages époustouflants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer