“Magnifique mais 3 remarques”

Casa das Penhas Douradas
N° 1 sur 3 Hôtels à Manteigas
“Magnifique mais 3 remarques”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tranquillité et confort maximal pour ceux qui aiment le calme et le spectacle de la nature . C'est parfait à 3 détails prêt : 1- j'y suis allé en été et, sans clim ni possibilité d'ouvrir la fenêtre en grand (dans une des chambres avec vue sur la montagne),j'ai crevé de chaud la nuit . 2- le prix du service pressing est totalement dingue (20 euros le jean !) 3- c'est vrai que c'est le paradis du couple avec jeunes enfants et que rien n'est vraiment à disposition spécifique des petits pour qu'ils soient dans leur coin loin des adultes. D'où un peu d'agitation et de cris stridents notamment dans la salle à manger. Mais bon, c'est un reproche difficile à faire à l'hôtel lui-même . En dehors de ça : ma chambre (la 19) avait carrément une vue dégagée sur la montagne où à 6h apparaît le soleil au loin . Et à l'heure du dîner , quelqu'un passe discrètement refaire un peu la chambre et glisser un bonbon sur le lit. Pas non plus de fioritures , juste une attention de tous les instants . Délicieux .

• Séjour du juillet 2013

Voir également ces hébergements à Manteigas ou ses environs
Pousada da Serra da Estrela
Pousada da Serra da Estrela
N° 1 sur 10 à Covilha
H2otel
H2otel
N° 1 sur 1 à Unhais da Serra
Abrigo da Montanha Hotel Rural & Spa
Abrigo da Montanha Hotel Rural &...
N° 1 sur 1 à Sabugueiro
Casa Lagar da Alagoa
Casa Lagar da Alagoa
N° 1 sur 3 à Serra da Estrela
Luna Serra da Estrela
Luna Serra da Estrela
N° 2 sur 3 à Serra da Estrela
O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa

Vous connaissez Casa das Penhas Douradas ?

Informations supplémentaires concernant Casa das Penhas Douradas

Établissement : Casa das Penhas Douradas
Adresse: Penhas Douradas, Manteigas 6261-909, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Guarda District > Manteigas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Manteigas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa das Penhas Douradas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa das Penhas Douradas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Das Penhas Douradas Hotel Manteigas