“''...dans la moyenne''”
3 sur 5 bulles Avis sur Efkalipty

Efkalipty
Classé n° 64 sur 211 Restaurants à Kos Town
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
FRANCE
“''...dans la moyenne''”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les contributeurs sont parfois enthousiastes, moi y compris, pour des endroits finalement très normaux.

Cette taverne située entre la rue commerçante et la plage est donc très normale. Cadre grec normal, carte grecque normale, qualité des plats servis normale, pas de quoi grimper aux murs.

À la question, en grec approximatif, concernant le poisson, le patron à la franchise teintée d'un peu de gêne d'avouer que celui-ci vient du congélo...je rappelle que nous sommes sur une île, à 100 mètres de la mer...Faites 20 kilomètres, allez chez Marcos, avant Kephalos, pour 10€, vous aurez un poisson frais que vous aurez choisi.

L'impression ressentie est celle de ''déjà-vu'' et de service minimum rendu aux touristes en majorité britanniques (voir contributeurs) s'échappant de leur hôtel pour goûter à un semblant d'authenticité.

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Efkalipty ont aussi consulté

Kos Town, Kos

Vous connaissez Efkalipty ?