“Parfait !!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Calais, France
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Trés bon séjour, du 2 au 9 octobre 2011. trés bel hotel trés bien tenu, moderne, propre, nombreuses piscines, proche de la plage, séparé par une route, nourriture bonne et variée, personnel souriant, serviable et aimable. je recommande vivement. prendre les chambres qui donnent directement sur la piscinne en RDC pas à l'étage. Seul bémol pour les parents avec trés jeunes enfants car vu le nombre de bassins et piscines, il faudra une vigilance de tous les instants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bois-de-Villers Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Luxe, calme, confort et personnel formidable.
Nous avons été charmés par le maître d'hôtel ALEX (parlant parfaitement le français) super efficace, d'une incroyable gentillesse et d'un grand professionnalisme; Marius formidable aussi à tout point de vue (service restaurant). Réceptionnistes parlant français (une est française) très appréciable et service parfait (très sympathique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Magnifique hôtel moderne très bien entretenu.
Buffet pour demi-pension délicieux et varié, chacun y trouve son bonheur.
Jolie petite plage de sable privative (quelques cailloux pour rentrer dans l'eau).
Belle piscine.
Personnel de l'hôtel souriant et serviable!
Un ordinateur dans chaque chambre et accès internet gratuit.
Bémol: la salle de sport dans un sous sol, 4 appareils peu propres et peu de climatisation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un périple dans les îles du Dodécanèse, avant de reprendre l'avion depuis Kos.

Qu'en dire? Vous trouverez une ambiance cosmopolite plutôt que grecque, des bâtiments aérés et design plutôt que du "local", des chambres modernes et propres, une grande piscine, belle mais déjà vue mille fois, fréquentée par de jolies jeunes personnes mais vous devrez vous contenter d'un service inégal et d'un buffet de gare.

A choisir je préfère prendre un ferry jusqu'à Patmos et rester au Petra Hotel. Même genre de prix, mais plus authentique, plus personnalisé.

Un coté positif de cet hôtel est qu'ils ont négocié des tarifs avec les taxis. Donc pas besoin de vous battre pour payer le juste prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Amand les Eaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, élégant et luxieux, intimiste (environ 100 chambres) et accueillant.
Personnel très sympathique.
La nourriture est très bonne, copieuse et variée (je pense qu'ils ont changé de cuisinier en 2011, car tous les clients étaient enthousiastes)
Ne pas hésitez à prendre le supplement "Chambre double sur piscine" car se lever, ouvrir sa fenêtre et plonger dans la piscine reste un moment inoubliable.
Point négatif ou positif selon ce que l'on recherche : l'hôtel est un peu excentré de la ville de Kos, mais au calme. Et la ville n'est qu'à 4/5 kms (faisable à vélo)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons cherché un hôtel de charme à Kos, mais notre recherche a été infructueuse. Il semble qu'il n'y ait que des méga complexes hôteliers sur cette île.
Même s'il est composé de centaines (millier?) de chambre, cet hôtel nous a semblé moins impersonnel que les autres.
Evitez de louer une voiture par l'hôtel, le prix s'en ressentira. Il est très facile de louer une voiture en ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Accueil
Affligeant. Les personnes de l'accueil sont antipathiques et sont loin de fournir un service 5 étoiles. Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée ; temps d'attente annoncé 20 min, temps d'attente effectif 2h ! personne n'a jugé utile de nous proposer à boire ou une pièce de relaxation en attendant que les chambres soient dispos et le pire de tout est que nous n'avons pas eu d'excuse. Durant le séjour, nous avons dû faire régulièrement appel aux services de l'accueil (internet haut débit annoncé: aucune connexion constatée ; piles de la télécommande de l'air conditionné h.s. ; serviettes manquantes ; carte électronique de la chambre déconnectée en plein milieu du séjour: on nous demande ce que nous avons fait avec les cartes !) ... très sincèrement on se moque du client dans cet établissement.

Bar de la piscine
Pas mieux que l'accueil, manque de personnel et personnel présent carrément odieux, surtout mlle Olga: ne surtout pas lui poser de question, cette personne est uniquement là pour faire "cracher" le client (je cite ses propres paroles). On a vraiment l'impression de déranger alors que ce service est payant (prix équivalents à ceux qui se pratiquent en france) - par ailleurs, aucune excuse officielle présentée par le Manager des restaurants et Spa malgré nos plaintes. Personnel non inquiété par la hiérarchie fait ce que bon lui semble... une fois encore, on est très très loin d'un 5 étoiles.

Sales ; cheveux et poussières partout ! la déco est très sympa et recherchée mais tout est gâché par le service cleaning qui est lamentable... le pire est qu'en montrant à la personne responsable de l'entretien ce qui nous choquait elle a levé les épaules du genre ouais bof... très sincèrement c'est écoeurant de trouver dans une chambre soit disant préparée et pour laquelle on patiente deux heures des cheveux d'une autre personne dans la salle de bains.
Un peu petites malgré la taille annoncée sur le site et la "terrasse" de 18m2 annoncée fait à peine 4m2... différent système métrique ??
Aucune connexion internet, une boîte "all you need" avec 10% des papiers dedans, les petits gel douche et shampooings pas remplacés, serviettes manquantes ... personne pour nous expliquer comment fonctionnait le coffre-fort... sans compter les piles des télécommandes mortes et pas remplacées et c'est au client d'aller à l'accueil pour demander que celles-ci soient remplacées... on rêve ! Le seul point positif: le lit très confortable on y a très bien dormi.

Spa
Nomiki la manager du Spa est une personne délicieuse et adorable. Le tarif des soins est correct et bon rapport qualité/prix. En revanche je suis fortement mécontente d'avoir dû attendre 20min pour mon soin, parce que la Directrice de l'établissement avait décidé de se faire faire une manucure comme ça et cette dame n'a même pas pris la peine de s'excuser ! il faudrait peut-être qu'elle se dise que c'est en partie grâce aux clients qu'elle peut se permettre de se faire papouiller et chouchouter gratuitement. C'est à recommander si possible.

Restaurant (petit déj et dîner)
Très bien au niveau personnel, merci très spécialement aux 2 Marcos qui nous ont fait oublier le temps du séjour les désagréments de l'accueil, chambre et bar. Pas très varié mais c'était correct. Point noir: le soir le service se termine à 21h30 précise, c'est un peu tôt en période estivale. Même si on comprend que le personnel assurant le service du matin + celui du soir ceci explique cela.

Piscine: EXTRAORDINAIRE
c'est vraiment l'atout n°1 de cet établissement, géante, eau propre et température de rêve, on y a passé le plus clair de notre temps.

Boutique de l'Hôtel
Très bien et très pratique, on y trouve pratiquement de tout (des chips aux glaces, à la bouteille d'eau, au déo et savon, crèmes solaires et articles de plages)...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4.5 sur 5 bulles 1 377 avis
Gaia Garden
Gaia Garden
N° 8 sur 52 à Kos Town

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only

Établissement : Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
Adresse: Aigaiou, Lambi | Aigaiou, Lambi, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Kos Town
N°3 des hôtels de luxe à Kos Town
N°3 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°6 des hôtels romantiques à Kos Town
N°11 des hôtels familiaux à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe