“Un séjour fabuleux de luxe, calme et détente!”

Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
N° 4 sur 48 Hôtels à Kos Town
ÉcoLeadersNiveau Platine
Belgique
“Un séjour fabuleux de luxe, calme et détente!”
Avis écrit le 9 mai 2012

A 25 min de l'aéroport!

Le design est agréable et apaisant!

Le chambre de luxe sont parfaites! Accès direct à la piscine principale,

Les maisonnettes , plus pour famille avec enfants !

Calme absolu! Beauté des piscines!

La plage est petite , un peu simple, mais encore très sauvage!

Le restaurant est très agréable, les mets , les vins et le services est à la hauteur!

Le spa est complet ! A découvrir !

Il y a possibilités de louer des vélos pour plusieurs jours( s'adresser à la réception), et des pistes cyclables nous protègent de la circulation automobile, les distances vers d'autres plages et vers Kos -ville sont petites, avec de nombreuses possibilités de manger sur des petites terrasses.

Nous étions plus que ravis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère Madame Carine,
Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un grand plaisir de savoir que vous êtes satis fée par notre hôtel et par le service offert pendant votre séjour.
Nous souhaitons. Vous revoir dans li prochain futur.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Calais, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Trés bon séjour, du 2 au 9 octobre 2011. trés bel hotel trés bien tenu, moderne, propre, nombreuses piscines, proche de la plage, séparé par une route, nourriture bonne et variée, personnel souriant, serviable et aimable. je recommande vivement. prendre les chambres qui donnent directement sur la piscinne en RDC pas à l'étage. Seul bémol pour les parents avec trés jeunes enfants car vu le nombre de bassins et piscines, il faudra une vigilance de tous les instants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bois-de-Villers Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2011

Luxe, calme, confort et personnel formidable.
Nous avons été charmés par le maître d'hôtel ALEX (parlant parfaitement le français) super efficace, d'une incroyable gentillesse et d'un grand professionnalisme; Marius formidable aussi à tout point de vue (service restaurant). Réceptionnistes parlant français (une est française) très appréciable et service parfait (très sympathique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Magnifique hôtel moderne très bien entretenu.
Buffet pour demi-pension délicieux et varié, chacun y trouve son bonheur.
Jolie petite plage de sable privative (quelques cailloux pour rentrer dans l'eau).
Belle piscine.
Personnel de l'hôtel souriant et serviable!
Un ordinateur dans chaque chambre et accès internet gratuit.
Bémol: la salle de sport dans un sous sol, 4 appareils peu propres et peu de climatisation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un périple dans les îles du Dodécanèse, avant de reprendre l'avion depuis Kos.

Qu'en dire? Vous trouverez une ambiance cosmopolite plutôt que grecque, des bâtiments aérés et design plutôt que du "local", des chambres modernes et propres, une grande piscine, belle mais déjà vue mille fois, fréquentée par de jolies jeunes personnes mais vous devrez vous contenter d'un service inégal et d'un buffet de gare.

A choisir je préfère prendre un ferry jusqu'à Patmos et rester au Petra Hotel. Même genre de prix, mais plus authentique, plus personnalisé.

Un coté positif de cet hôtel est qu'ils ont négocié des tarifs avec les taxis. Donc pas besoin de vous battre pour payer le juste prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Amand les Eaux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, élégant et luxieux, intimiste (environ 100 chambres) et accueillant.
Personnel très sympathique.
La nourriture est très bonne, copieuse et variée (je pense qu'ils ont changé de cuisinier en 2011, car tous les clients étaient enthousiastes)
Ne pas hésitez à prendre le supplement "Chambre double sur piscine" car se lever, ouvrir sa fenêtre et plonger dans la piscine reste un moment inoubliable.
Point négatif ou positif selon ce que l'on recherche : l'hôtel est un peu excentré de la ville de Kos, mais au calme. Et la ville n'est qu'à 4/5 kms (faisable à vélo)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons cherché un hôtel de charme à Kos, mais notre recherche a été infructueuse. Il semble qu'il n'y ait que des méga complexes hôteliers sur cette île.
Même s'il est composé de centaines (millier?) de chambre, cet hôtel nous a semblé moins impersonnel que les autres.
Evitez de louer une voiture par l'hôtel, le prix s'en ressentira. Il est très facile de louer une voiture en ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Agios Fokas
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 13 à Kefalos

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only

Établissement : Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
Adresse: Aigaiou, Lambi | Aigaiou, Lambi, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Kos Town
N°2 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°2 des hôtels de luxe à Kos Town
N°6 des hôtels romantiques à Kos Town
N°11 des hôtels familiaux à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Bookgreece.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe