“Des Vacances Parfaites”

Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
N° 4 sur 48 Hôtels à Kos Town
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 juillet 2012

Un excellent hôtel. Une nourriture trés variée, tranquilité et trés belle piscine étaient au rendez-vous. Les chambres sont à la fois simples, belles et extrèmement confortables. Le service est parfait, des massages au jus d'orange frais tout est disponible quasiment instantanément. La décoration va de simple à magnifique, et le cadre est enchanteur, puisqu'au bord de la mer.

Mais le meilleur reste le personnel. Tout le monde y est sincèrement et adorable. Livia au bar est toujours souriante. Katerina a été une hôtesse parfaite, agréable drôle et toujours prête à nous renseigner. Enfin, Eirini à l'accueil avait toujours le sourire aux lèvres, a toujours été patiente et s'est appliquée à rendre not séjour le plus plaisant possible. Et il l'a été.

On se sentait comme à la maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir partager votre experience positive avec nous.
Nous serons heureux de vous revoir dans le futur.
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 367)

Avis publié : 16 juillet 2012

Si vous cherchez du calme c'est dans cet hôtel qu'il vous faudra descendre. Pas de touristes Russes ou si peu, mais des ""biens élevés"..... idem pour la clientèle Allemande (Même les enfants ne hurlent pas toute la journée dans la piscine.......) C'est beau, c'est reposant. Vous louez des vélos pour la journée ou plus, vous pédalez, jusqu'à KOS (3 kms à peine, piste cyclabe partout), une journée en mer pour aller en Turquie, etc.... juste petit bémol, (il en faut toujours un, on est Français ! ) la plage juste en face de l'hotel n'est pas terrible terrible, prévoyez des chaussons pour aller dans l'eau, il y a des galets pour rentrer dans l'eau ensuite c'est nikel. Le sable n'est pas blanc (volcanique) pas très très bien entretenue (plage publique, mais réservée pour les clients de l'hôtel)
Recommandation d'un super restaurant, dans le centre de Kos côté plage, qui sort de lot, le restaurant BERBOUNI (fine cuisine de Kos) pas plus cher que les autres "attrape" touristes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.
Nous esperons que vous avej passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous revenons tout juste de notre week-end, passé disons le dans ce charmant hôtel.

Les points positifs sont nombreux :
> Personnels très agréables et aux petits soins
> Cadre agréable (la piscine est magnifique)
> Plage juste en face de l'hôtel (pas la plus jolie, mais c'est toujours appréciable)
> L'Hôtel est a 10 min de Bus du centre ville de Kos (un bus toutes les 30 minutes)
> Les soins tels que les massages sont particulièrement plaisant et peu onéreux par rapport aux prestations.

Le(s) gros point(s) négatif :
> Étant des épicuriens, nous avons été très déçu (surpris) par la nourriture, non pas qu'elle était de mauvaise facture, mais très éloigné des spécialités délicieuses de la Grèce. Et quand nous avions la chance d'avoir des plats plus typiques, ils se sont révélés des caricatures des mets locaux... Dommage.
> Pour un Hôtel 5 étoiles, je trouve que servir du jus d'orange de si mauvaise qualité (vraiment mauvais !) le matin, c'est une faute de goût... même si je comprends que l'intérêt économique prime, puisque le bar situé à 20 mètres du restaurant propose du jus d'orange industriel de meilleurs qualité et du jus d'orange pressé... mais évidemment moyennant finance. La qualité à un prix je l'entends bien, mais pour un hôtel 5 étoiles et je me répète, ça fait un peu chiche.
> Enfin et c'est un peu le même reproche qu'au dessus, évité vraiment de rester manger le midi à l'hôtel (nous n'avons pas tester de rester manger au bar), le restaurant vous servira les plats réchauffer de la veille, en nombre et en quantité vraiment limité...

Malgré ces faux pas nous conseillons malgré tout cet Hôtel, car il est possible de se passer d'y manger (sauf le matin bien sur, mais seul le jus d'orange laisse à désirer). Et malgré les quelques défaut nous avons vraiment passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher Monsieur,

En premier lieu, nous vous remercions du temps que vous avez passe afin d ecrire un commentaire sur notre hotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un agreable sejour, pour nous la satisfaction de nos clents est toujour une priorite. Nous vous assurons que nous prendrons en consideration toutes vos remarques, en essayant de nous perfectionner.
Au plaisir de vous revoir, veuillez agreer Monsieur, l expression de nos salutations distinguees.

Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons fait un très agréable séjour dans cet hôtel à l'échelle humaine. L'architecture "grec moderne" est de très bon goût. Magnifiques piscines qui entourent les bâtiments. Tout est très propre et la décoration rafinée. Le personnel est aimable et souriant. Nous avions une belle chambre au 2ème étage avec un balcon et une grande terrasse. Les chaises longues autour des piscines sont nombreuses (bien qu'un peu trop proches) donc pas besoin de se lever à l'aube pour poser sa serviette. Les draps sont changés pratiquement tous les jours.
L'ambiance est calme, pas d'animation. Donc il faut y séjourner pour se reposer et pas pour faire la fête... La nourriture est bonne et assez variée.
La plage est petite et de l'autre côté de la route qui est assez fréquentée dans la journée. Et les suites donnent sur la mer donc aussi sur la route !
Un seul bémol : la location des vélos n'est vraiment pas pratique. Elle est sous-traitée avec un loueur qui est pratiquement en centre ville. Il serait plus simple que l'hôtel possède des vélos que nous pourrions louer et rendre à toute heure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Chers Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prendrons en consideration vos remarques. C’est un grand plaisir de savoir que vous êtes satisfés par notre hôtel et par le service offert pendant votre séjour.
Nous souhaitons vous revoir dans le prochain futur.

Avis publié : 11 juin 2012

Je suis partie la bas avec une copine et notre semaine fût merveilleuse.
Cet endroit est l'endroit parfait pour ne rien faire. Les piscines sont nombreuses, grandes, propres. la plage est juste en face de l'hôtel. Il y a des transats avec matelas partout avec de multiples parasols. Cet hôtel est tellement beau, calme et agréable que l'on n' a même plus envie de sortir découvrir les environs.
En plus il y a terrain de tennis, salle de sport accessibles à tous.
La nourriture est très bonne et les pancakes le matin sont à tomber.
Par contre cela n'est pas la destination si vous voulez sortir et faire la fête. Cet hotel est un hâvre de paix, sans animation le soir et presque sans enfants! :-) Un petit paradis !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un grand plaisir de savoir que vous êtes satisfée par notre hôtel et par le service offert pendant votre séjour.
Nous souhaitons. Vous revoir dans le prochain futur.

Avis publié : 9 mai 2012

A 25 min de l'aéroport!

Le design est agréable et apaisant!

Le chambre de luxe sont parfaites! Accès direct à la piscine principale,

Les maisonnettes , plus pour famille avec enfants !

Calme absolu! Beauté des piscines!

La plage est petite , un peu simple, mais encore très sauvage!

Le restaurant est très agréable, les mets , les vins et le services est à la hauteur!

Le spa est complet ! A découvrir !

Il y a possibilités de louer des vélos pour plusieurs jours( s'adresser à la réception), et des pistes cyclables nous protègent de la circulation automobile, les distances vers d'autres plages et vers Kos -ville sont petites, avec de nombreuses possibilités de manger sur des petites terrasses.

Nous étions plus que ravis!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Chère Madame Carine,
Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un grand plaisir de savoir que vous êtes satis fée par notre hôtel et par le service offert pendant votre séjour.
Nous souhaitons. Vous revoir dans li prochain futur.

Avis publié : 15 octobre 2011

Trés bon séjour, du 2 au 9 octobre 2011. trés bel hotel trés bien tenu, moderne, propre, nombreuses piscines, proche de la plage, séparé par une route, nourriture bonne et variée, personnel souriant, serviable et aimable. je recommande vivement. prendre les chambres qui donnent directement sur la piscinne en RDC pas à l'étage. Seul bémol pour les parents avec trés jeunes enfants car vu le nombre de bassins et piscines, il faudra une vigilance de tous les instants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
À 3,1 km
Kos Aktis Art Hotel
Kos Aktis Art Hotel
N° 7 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only

Adresse: Lambi Beach, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Kos Town
N°2 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°2 des hôtels de luxe à Kos Town
N°6 des hôtels romantiques à Kos Town
Catégorie de prix : 141€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe