“au dela des promesses”

ÉcoLeadersNiveau Platine
villarlurin
“au dela des promesses”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en couple avec pour objectif du repos et une atmosphère propice aux plaisirs . Nos attentes ont étés largement honorées de par la qualité de l 'établissement, la très bonne organisation et surtout la disponibilité, la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel. spécialement merci à Nikos et Markos !!!
encore merci à vous pour la réussite de nos vacances. Mr Laugier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
C'est avec un grand plaisir de partager ces commentaires positifs, avec mon équipe et je suis heureux que vous avez apprécié l'expérience globale avec nous! Vos paroles seront une grande motivation pour notre équipe et nous avons hâte de confirmer cette sensation agréable lors de votre prochaine visite.
Toujours à votre disposition,
Sotiria Ediaroglou
Guest Relations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour tous ceux qui recherchent la perfection dans les détails (cadre,décoration intérieure, confort des chambres, piscine, nourriture, service...), cet établissement récent incarne forcément vos souhaits les plus luxueux!

MAIS, encore faut-il pouvoir y disposer de la catégorie de chambre pour laquelle vous aurez forcément "flashé" sur internet ou dans les brochures d'un voyagiste.

En deux mots, mon épouse et moi-même avions réservé il y a plus de trois mois une chambre dite " deluxe front pool", avec accès direct sur une terrasse privative (deux chaises longues) et à la magnifique "piscine commune", ceci du 27/05 au 3/06/2013. Quelle n'a pas été notre surprise lorsqu'arrivés à l 'hôtel, la réceptioniste nous a simplement signifié qu'il n'y avait pas de chambre "front pool deluxe"disponible et qu'on nous avait donc attribué d'office une "maisonnette" (en fait un sympathique duplex) avec vue sur les champs, mais qui ne correspondait en rien à nos critères de choix de cet hôtel! Et cela même s'il s'agissait d'une belle chambre, présentée comme un surclassement par la réceptioniste... A noter que malgré notre demande, il nous a été très difficile de rencontrer le manager pour lui faire part de notre déception et mécontentement.
Nous n'avons finalement "touché" la chambre réservée et souhaitée qu'après deux jours de séjour sur sept au total, donc 1/3 non conforme à nos attentes!
Nous avons aussi pu constater que ce qui nous avait été présenté comme une erreur isolée et regrettable consistait en fait en une pratique courante de "sur-booking" de l'hôtel, vérifiée auprès d'autres couples arrivés en même temps ou après nous... Certains s'étant même vu proposer un logement dans un autre établissement de Kos.

Si vous êtes prêt à prendre le risque de ne pas vous voir attribuer l'une de ces "chambres stars" de l'hôtel, allez-y car l'hôtel est magnifique, calme et le personnel agréable... A noter qu'il existe une bonne vingtaine de ces chambres, il ne devrait donc pas être trop difficile de les attribuer et gérer selon un planning normalement conçu.
Une dernière petite remarque: à relever la bonne qualité de la nourriture, sans être exceptionnelle (majoritairement grecque , donc plutôt "hautes calories").
Dommage toutefois qu'on serve au petit déjeûner dans un tel établissement un "ersatz" de jus d'orange proche d'une eau sucrée aromatisée au lieu d'un jus de fruit pressé.

Enfin, pour les amateurs de belles plages de sable fin, cet endroit est à éviter, mais que les piscines sont belles!

Il est vraiment dommage que la direction de cet hôtel exceptionnel s'adonne à des pratiques aussi douteuses qu'anti-commerciales et ce n'est pas la bouteille de vin grec offerte qui compensera notre déception...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher François,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous devons admettre qu'il est assez intéressant que malgré votre évaluation positive dans chaque domaine concernant notre hôtel et nos services, enfin, vous évaluez notre hôtel avec 2 étoiles qui ne peuvent nous faire sentir que déçus.
Comme nous l'avons fait des votre arrivée et pendant votre séjour, laissez-nous s'il vous plaît de nouveau nous excuser pour la desagreable situation que vous vous etes trouves mais aussi de noter qu'il n'y a aucune vérité dans votre déclaration quand vous dites que nous utilisons une pratique de surréservation. Il n'ya rien de plus desagreable qu'un problème de surbooking et pour notre equipe c est la periode la plus difficile. La surréservation peut être apparue comme un problème surprenant même par les agences touristiques, et malheureusement c est souvent l'hôtel qui doit expliquer la situation aux clients simplement parce que personne d'autre ne veut faire face au problème ou a la responsabilité. Cependant, nous essayons de garder par tout moyen possible les personnes qui nous ont choisi et nous offrons toujours notre aide même si le problème n'est pas de notre responsabilité. Nous sommes fiers de cela et nous savons que les clients dès qu'ils surpassent le sentiment étonnant , ils comprennent la situation et ils peuvent toujours se rendre compte des différences de comportement entre chaque tour operateur et faire face à la situation. Nous étions heureux de vous offrir une chambre plus chère pour les 2 premiers jours en raison du problème et nous étions aussi heureux de vous donner plusieurs choix de chambres pour tout votre séjour afin de nous excuser.
Personnellement, je distribue des questionnaires et je parle avec nos clients afin de confirmer qu'ils se jouissent de leurs vacances et aussi pour confirmer que tout se deroulent bien. Je suis soulagée de savoir que vous avez eu un agreable sejour et que votre seule objection était pour la réception qui n avait rien a faire avec le probleme du departement des reservations. Il est dommage que vous avez ses sentiments après votre départ et nous espérons sincèrement que vous pouvez garder que de bons souvenirs.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions d avoir voter objectivement dans le domaine des services.
Katerina Troubounely,
Relations Clients
Sart -St - laurent
Avis écrit le 8 janvier 2013

Magnifique hotel Design ,très épuré.
Nous y avons passé une semaine géniale en demi pension. Location de vélo qui nous a permis d aller chaque midi à Cos près du vieux port, bcp de petits restos sympas ne pas avoir peur de s'éloigner du centre pour y trouver des petits restos où les grecs vont manger!
Personnel très gentil mais il faut parler anglais! Repas simples mais corrects. Surtout ne pas aller manger au restaurant italien de l hotel qui est payant (30 % de remise aux clients de l hotel) c'est une catastrophe!!! Pourtant dans un cadre magnifique, cuisine pas à la hauteur.
Nous y reviendrons c'est sûr!
Nous avions réservé une chambre avec acces direct à la piscine commune; pas libre à notre arrivée, nous avons été surclassés pour la premièrenuit dans une maisonnette certes très jolie mais sans accès à la piscine. Le lendemain ai redemandé si nous pouvions avoir notre chambre prévue et ils nous ont proposé une suite avec piscine privée au même prix! le bonheur...Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel 5 éoiles. Nous avons pris un appart au rez avec accès direct à l'énorme piscine. Les gens sont très souriants. Points négatifs: la connexion internet est hyper lente, les animations nocturnes ne sont pas très festives et il n'existe pas de bar sur la plage. A recommander pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2012
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Nous vous assurons que nous prendrons en consideration toutes vos remarques, en essayant de nous perfectionner.
Au plaisir de vous revoir, veuillez agreer Monsieur, l expression de nos salutations distinguees.
Lille, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel en demi pension.
Les points positifs :
- très bon emplacement (proche de la ville de KOS, mais sans nuisances)
- en bordure d'une belle plage séparé par une route (pas génant)
- petit déjeuner complet, et, de qualité;
- dîner avec large choix de plats grecs;
- repas pris à l'extérieur;
- grande piscine design;
- chambre confortable, avec déco raffinée et literie de qualité;
- beau spa;

Les points négatifs :
- pas de vin au verre;
- choix limité sur la carte des vins;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous vous assurons que vos remarques seront prises en consideration.
Nous espérons vous loger dans le proche futur et nous vous souhaite une bonne fin de l'été.
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Katerina Kantarzi
Guest Relations
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour réservé sur VOYAGE PRIVE (à éviter).
A notre arrivée, hôtel complet, 10 français reclassés dans hôtels environnants et evidemment beaucoup moins qualitatifs...
Attention apparemment pratique courante... demandez une confirmation de votre inscription directement à l’hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un excellent hôtel. Une nourriture trés variée, tranquilité et trés belle piscine étaient au rendez-vous. Les chambres sont à la fois simples, belles et extrèmement confortables. Le service est parfait, des massages au jus d'orange frais tout est disponible quasiment instantanément. La décoration va de simple à magnifique, et le cadre est enchanteur, puisqu'au bord de la mer.

Mais le meilleur reste le personnel. Tout le monde y est sincèrement et adorable. Livia au bar est toujours souriante. Katerina a été une hôtesse parfaite, agréable drôle et toujours prête à nous renseigner. Enfin, Eirini à l'accueil avait toujours le sourire aux lèvres, a toujours été patiente et s'est appliquée à rendre not séjour le plus plaisant possible. Et il l'a été.

On se sentait comme à la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir partager votre experience positive avec nous.
Nous serons heureux de vous revoir dans le futur.
Voir également ces hébergements à Kos Town ou ses environs
N° 1 sur 1 à Agios Fokas
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 13 à Kefalos

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only

Établissement : Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
Adresse: Aigaiou, Lambi | Aigaiou, Lambi, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Kos Town
N°2 des hôtels de luxe à Kos Town
N°2 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°6 des hôtels romantiques à Kos Town
N°11 des hôtels familiaux à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe