“Hôtel de rêve”

Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only
N° 4 sur 48 Hôtels à Kos Town
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passe un sejour de rêve dans cet hôtel de luxe. Nous étions en villa avec piscine privée en demi-pension. Absolument aucune mauvaise surprise pendant tout le séjour. Excellent
Accueil, repas vraiment variés, des attentions quasi quotidiennes (apéritif offert, repas grec,...). Design sublime parfaitement en accord avec son environnement. Le complexe aquatique est encore plus beau que sur les photos. Pour être pointilleux, je ferai une remarque: absence de chocolat au lait et un vrai jus d'orange presse au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, alors optez pour la diamond suite avec piscine privée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci de votre merveilleux commentaires sur notre hôtel et nos services.
Votre opinion nous donne une grande motivation pour continuer le travail afin de satisfaire tous vos besoins particuliers et de vous donner les vacances merveilleuses que vous méritez!
Guest Relations

Écrire un avisAvis (1 367)

Avis publié : 23 août 2013

Très belle hôtel "wannabe" design orientation Starck/Sanderson. Piscine immense et vraiment extra-ordinaire, partie commune décorée dans le même style. Accueil et personnel très cordial.
MAIS, tout n'est pas à la hauteur de ce design 5*: le restaurant buffet sert des plats répétitifs et sans aucune originalité: de la "grosse bouffe". Plage minable pour un tel établissement (réserve protégée signifie t'il abandon ?). Chambre honnête même si quelques détails ont du mal à passer (ex: gros trop dans la couette, tapis de bains qui s'effiloche, .....)

Astuce pour la chambre : avec accès direct à la piscine et transat privatifs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que, globalement, que vous avez apprécié votre dernière expérience avec nous en Diamond Deluxe Hôtel. Il est toujours important pour nous d'entendre ce que nos clients pensent de nos services car nous apprécions vos commentaires car cela nous dans l'amélioration et le développement du service que nous fournissons à nos clients aide. Cela nous amène encore plus près de notre objectif, qui est de parvenir à l'excellence du service.

Je vous remercie de porter ces questions à notre attention, donc je vous assure qu'ils seront transmis pour discussion au personnel approprié.
Nous allons certainement prendre note des points que vous avez mentionnés que nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. Vos suggestions sont très utiles et seront certainement pris en considération aussi bien.
N'hésitez pas à me contacter directement afin de discuter plus avant les détails de vos commentaires.

Pour conclure, nous souhaitons vivement avoir la chance d'accueillir et d'héberger vous revenir dans Diamond bientôt.

Avis publié : 17 août 2013

Vraiment un très bel endroit de dimension humaine, très belle architecture, c'est la première fois ou nous séjournons dans un hôtel ou la surface des piscines est plus grande que les jardins exceptionnel.
La décor design top, le service au dessus du moindre reproche, prévenant et sympathique.
Notre chambre suite avec piscine privée très belle, piscine petite mais agréable. Le seul reproche est que ces suites les plus chère de l'hôtel soient située en bord de route avec la circulation relativement bruyante.
La nourriture est franchement bonne pour une formule buffet bien qu'un peu répétitive le service très prévenant
La plage de l'autre côté de la route trés tranquille,
La clientèle est top pas besoin de réserver son transat, pas de téléphone au restaurant ou sur la plage.
Gens plutôt élégants et très discrets ce qui de nos jour est vraiment RARE

Un endroit ou on à vraiment envi de revenir.

Astuce pour la chambre : Il n est pas nécessaire de passer aux suites les chambres donnants sur la piscine ont un emplacement...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une semaine au DDH pour but de ne rien faire d'autre que se reposer et prendre le soleil,et cela à été parfait! Les formalités sont bien faites et personnel à la réception est professionnel ( une personne parlait parfaitement français et s'est chargée pour nous de faire un tél.) La chambre,une double avec terrasse et accès direct à la piscine,un beau design,clair,propre avec coffre-fort,frigo,grande douche avec buses de massage,bon lit,serviettes et produits renouvelés tous les jours,mais manque de rangements et télé un peu trop petite.Terrasse avec table et deux chaises + deux transats.La plage,c'est vrai n'est pas la plus belle,mais l'air avec du vent y est agréable et toujours des transats libres et les serveurs passent régulièrement ainsi que distribution de fruits.Chaussures pour l'eau très utiles pour entrer les premiers mètres,ensuite sable fin. La demi-pension avec de bons buffets,chauds et variés,de très bon vins sont à la carte.Situation loin de la foule,( se que nous voulions)sommes allés en vélo à Cos,environ 15 min.Le wi-fi est très lent,patience! et il faudrait mettre à disposition un ordi avec imprimante,(nous avons transférer des documents à la réception pour les imprimer,cela à été un peu chaotique) mais le personnel est persévérant! Merci à toute l'équipe du DDH pour la gentillesse et leur service.

Avis publié : 5 août 2013

hotel superbe
deco extra
personnel exclusivement en anglais sauf a la reception personne parle francais
pas de russe ou presque ouf
repas correct mais sans plus
petit dejeuner tres moyen surtout pour ce prix
pas de chocolat chaud possible lait chaud oui mais sans chocolat
coktail sans gout meme a euro
wc dans la salle de bain
sinon tres calme et tres belle piscine il y a de l eau partout avec des pont en verre
semaine a euro1500 avec40 % de reduc sans les boissons
trop cher j ai l habitude de voyager de les 5 etoiles bien moins cher
a part cela hotel tres zen a prix plus bas a recommander
plage tres moche comme sur toute l ile
velo a 15 euro les 5 jours
ideal pour bouger un peu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client,
Tout d'abord je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel et ses services, nous apprécions toujours une bonne rétroaction et nous voulons savoir ce qui est le mieux pour vous afin de mieux devient chaque jour. Nous allons prendre au sérieux les observations mentionnées et nous allons essayer de devenir meilleur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour Diamond Deluxe Hôtel.
Toujours à votre disposition

Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons du Diamond Deluxe qui est un hôtel très agréable. Les chambres ( pas trop nombreuses....) sont disposées tout autour de l'immense piscine très belle et agréable. Le personnel est très attentionné et toujours à votre service, un vrai plaisir. À la réception, Sotiria un sourire qui fait plaisir à voir et donne de très bons conseils.
La situation de l'hôtel laisse la possibilité de se rendre à Kos par le bus en moins de 10mn. Tout est prévu par l'hôtel en matière également de possibilités de location de véhicules (du vélo, à la voiture en passant par les inévitables scooters ou mieux quad et type de buggy....)
La seule déception reste le restaurant où les buffets nous ont laissé sur notre faim.... À l'exception du bar le midi qui offre une carte large à des prix raisonnables.... Et l'équipe emmenée par Nikos et Markos(;-)) est au top !
Si vous voulez passer un séjour à Kos dans un hôtel sympa, pas d'hésitation c'est au Diamond qu'il faut aller....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce très bel hotel. Le cadre est enchanteur, le personnel très gentil. La piscine est immense et jamais surpleuplée. L'ensemble est très bien entretenu.

Le buffet est très varié, tant au petit déjeuner que pour le repas du soir. A midi, il est possible de manger au bar ou pourquoi pas, d'aller déjeuner à Cos qui n'est pas très loin.

Il y a de nombreuses plages sur l'île et certaines sont très peu fréquentées, ce qui est très agréable.

Nous avons loué des vélos, un vrai bonheur. La ville de Cos est à 20 minutes si on suit la piste cyclable, le long de la mer. On peut également s'y rendre en bus ou à pied, ce qui n'est pas le cas des hotels situés au sud de l'île. En revanche, les plages y sont les plus belles ("Paradise Beach" mérite son nom).

Une belle adresse pour qui aspire au calme.

Laurence et Eric

À 3,1 km
Kos Aktis Art Hotel
Kos Aktis Art Hotel
N° 7 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only

Adresse: Lambi Beach, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Kos Town
N°2 des hôtels de luxe à Kos Town
N°2 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°6 des hôtels romantiques à Kos Town
Catégorie de prix : 142€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel & SPA - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond De Luxe
Hotel Diamond Deluxe Kos Town