“Magnifique décor ”
Avis sur Lofaki

Lofaki
Classé n° 5 sur 262 Restaurants à Kos Town
Cuisines : Diner, Grecque, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Serveurs très agréables, coucher de soleil magnifique et nourriture somptueuse.
Meilleur restaurant de Kos

Écrire un avisAvis (1 284)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Tres chouette restaurant! Route bien indiquée! Serveurs sympathiques! Service rapide! Vue magnifique ! Â faire!!!!!!!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Avec mon compagnon nous avons passé une merveilleuse soirée. Apres le couché du soleil, vous pourrez contempler les lumières de l'île dans la nuit.
C'est un endroit très beau et unique. Je le recommande vivement.
Les prix sont abordable et la cuisine est excellente et raffinée. Le personnel est au petit soin.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Vue extraordinaire, malgré les nombreuses abeilles qui virevoltent autour de vous jusqu'au coucher du soleil.

Le restaurant est cosy. La nourriture est bonne et très correcte. Néanmoins, nous pensons que ce restaurant est plus à faire pour le cadre et la vue que la qualité du repas en lui-même. Nous conseillons tout de même les crevettes au ouzo et le mi-cuit au chocolat (appelé "juicy chocolaté souffle"). Les cocktails sont très bons et très frais.

Bon service d'une manière générale, malgré un petit relâchement de notre serveuse sur la fin du service.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant à visiter pour son lieu. Au dessus de la ville de Kos, le coucher du soleil en vaut la peine!

Bonne nourriture et bon vin. Le service limite mais sûrement dû au monde présents.

Les voyageurs ayant consulté Lofaki ont aussi consulté

Vous connaissez Lofaki ?