“super service, excellente qualité et prix raisonable”

Kalymnos Traditional Fish Taverna
Classé n° 87 sur 216 Restaurants à Kos Town
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Liège, Belgique
“super service, excellente qualité et prix raisonable”
Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons mangé un mix de poissons grillés dans ce restaurant du port de Kos. le service a été plus qu'aimable et professionnel . après un accueil chaleureux on nous a rapidement pris notre commande. la qualité des plats et leur fraîcheur étaient absolument parfaites. nous avons reçu un plat très copieux et des accompagnements supers. je suis un très gros mangeur et nous ne sommes pas arrivé au bout de tous les plats. impossible d envisager un dessert après un tel festin. le tout pour un prix très démocratique. nous y retournerons sans aucun doute lors de nos prochaines visites a kos.

Les voyageurs ayant consulté Kalymnos Traditional Fish Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Kalymnos Traditional Fish Taverna ?