“Vrais pizzas au feu de bois et très bon service”
Avis sur Casa Della Pasta

Casa Della Pasta
Classé n° 31 sur 254 Restaurants à Kos Town
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2017

Très bon accueil ainsi que le service.
Nous nous sommes laissé tenter par les pizzas qui sont de vrais pizzas cuitent au feu de bois. En plus d'être bonnes, elles sont simplement énormes.

Pour l'anecdote, n'ayant pas vu les pizzas avant de les commander, nous avons voulu en prendre une pour chacun de nos enfants comme nous le faisons habituellement. Le serveurs nous a tout de suite conseillé de n'en prendre qu'une seule vu la taille. J'ai trouvé ça super de ça part. Un endroit sur l'îles où on ne vous ne prend pas que pour un simple touriste mais bien comme un vrai client.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Servis en arrivant de l'aéroport vers 22h, alors que le restau fermait. Appréciable. Accueil sympa et plats italiens classiques : pâtes et pizzas honorables. Prix corrects.

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous y avons déjeuner deux fois de suite
Pâtes fraîches maison
Pizza excellente pâtes fine
L'accueil souriant , de la vrai cuisine italienne
Nous avons eu -20% sur nos additions
Bon es pas cher !

Avis publié : 21 juin 2015

Super accueil du propriétaire
Réduction de 20% sur l'addition
Pizza Extra (mention spéciale pour la casa della pasta) : excellent rapport qualité / prix
Serveurs chaleureux et attentionnés !
Nous vous recommandons vivement ce resto :)
Idéalement placé dans la ville!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Tres bon, pas cher, rapide, service impeccable. Reduction de 20% en ce moment. Wifi gratuit.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Della Pasta ont aussi consulté

Kos Town, Kos
Kos Town, Kos

Vous connaissez Casa Della Pasta ?