“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Afendoulis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kos Town
Hotel Afendoulis
N° 10 sur 52 Hôtels à Kos Town
Strombeek-Bever, Belgique
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes passés par l'hôtel Afendoulis le 30 juin 2014, sur le chemin de Patmos. Nous avons été accueillis très gentiment par Alexis. En apprenant que nous partions le lendemain, il a effectué les réservations du ferry pour nous, nous a proposé de déposer les bagages au terminal le lendemain, pour ne pas nous encombrer. (Il est à 10 min à pied.) Il nous aurait bien emmenés jusque là mais il y avait plein de bagages dans sa voiture. J'ai été très étonné quand il nous a expliqué que si nous avions soif pendant la nuit, il nous suffisait de nous servir dans le réfrigérateur de la cuisine et d'écrire ce que nous avions consommé sur une feuille disposée à cet effet. La gentillesse d'Alexis et de sa famille a été une vraie bouffée d'air frais. Excellent petit déjeuner. Lors de notre retour, nous sommes passés par là pour demander si nous pouvions laisser nos bagages, en attendant l'heure de partir pour l'aéroport. Sa fille, qui était à la réception à ce moment-là, a aussitôt accepté et nous a proposé de réserver le taxi qui devait nous y emmener. Pour conclure, un très bon souvenir et une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dudelange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous allez chez Alexis et sa famille, c'est comme si vous rentreriez dans la salle de séjour de votre maison. Il y régne une familiarité pas possible..et la plupart des gens qu'on y a croisés étaient là pour la nième fois.
Le petit déjeuner fait penser à une chambre d'hôtes..la femme d'Alexis prépare les confitures elle-même..elles sont délicieuses
Toute la famille se plie en quatre pour aider ses hôtes.
C'est certes pas un hôtel pour des voyageurs qui cherchent le grand comfort mais pour ceux qui ont envie de connaître le vrai fond d'un endroit, l'authenticité...inoubliable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bonne situation (calme, à proximité du centre), bon rapport qualité/prix.
Pension familiale, c'est notre préférée ! Un sens de l'hospitalité rare et authentique. Le pti déj' légendaire sur la terrasse. (reparti avec des pots de confiture donné par Alexis). Il aime son île, affable, il apprécie volontiers partager ses connaissances.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons atterri à Kos avant d'entreprendre un trip à traves les îles dodecaniennes et sommes restés chez Alexis pour une nuit. Petit-déjeuner splendide (son omelette à la feta!) et rapport qualité prix excellent. Situation plutôt intéressante également.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons été à ce charmant hôtel. Alexis et son épouse, les propriétaires, nous ont aidés et accueillis comme si nous étions à la maison. Nous avons payés environ 30 euros pour une chambre dans le sous-sol. Bon ce n'était pas le grand luxe, nous n'avions pas de vue à l'extérieur mais nous avions un place ! Le petit déjeuner avec les confitures maisons sont vraiment très très bonnes, vous devez le prendre. Ils sont très aidants, ils connaissant la ville de A a Z et toujours présents pour les questions. Je recommande cette place sans hésitation !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 11 sur 52 à Kos Town
Gaia Garden
Gaia Garden
N° 8 sur 52 à Kos Town

Vous connaissez Hotel Afendoulis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Afendoulis

Établissement : Hotel Afendoulis
Adresse: 1 Evripilou, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Kos Town
N°4 des hôtels romantiques à Kos Town