“detente”

The Aeolos Beach Hotel
N° 10 sur 48 Hôtels à Kos Town
Avis publié: 28 juillet 2014

un hôtel à recommander. une pelouse très plaisante-beaucoup d'espace. très calme. la piscine très propre-les chaises et parasols en très bon état.Manque juste un peu d'annimations et de musique plus calme, autour de la piscine en soirées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Aeolos Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié: 4 juillet 2014

Pour ceux qui recherchent la tranquillité, la simplicité, et qui est capable d'être indépendant (Possibilité de louer une voiture, vélo, scooter).étant la plage libre malheureusement personne ne nettoie, mais l'avantage que vous ne payez rien.

Avis publié: 4 juillet 2014

Emplacement remarquable, au bord de la mer et dans la verdure (gazon). Architecture de l'hôtel et des bungalows très bien réussie. Cuisine variée.
Arrêt de bus situé à 200m . Une dizaine de minutes pour atteindre Cos ville

Avis publié: 21 juillet 2013

Joli bungalow, chambre tout à fait convenable avec agréable terrasse individuelle, personnel très aimable, orientation de l’hôtel parfaite avec des couchers de soleil magnifique, le vent est très présent ce qui permet de supporter la chaleur de juillet.

Du côté buffet, rien d’extraordinaire, souvent des fruits et des légumes qui sortent de boîtes et peu de produits de la mer, la salle à manger et sous dimensionnée pour le nombre de vacanciers, éviter les heures de pointes (19h30 -20h30). Le prix des vins sont un peu élevés pour des vins locaux, ceci dans la formule demi-pension.

Les prestations de cet hôtel ne sont pas à la hauteur d’un quatre étoiles, la direction donne très peu de moyen à l’animation alors que les animateurs font preuve de dynamisme, pour certaines personnes il est utile de pouvoir se connecter au WiFi, chose impossible durant toute la semaine alors que dans n’importe quel petit restaurant des alentours il n’y a pas eu de problème, et lorsque vous demandez à la réception le pourquoi, aucune réponses satisfaisantes, Le technicien s’en occupe, il n’y est pas arrivé en 7 jours ?

Pour les bungalows il faut éviter de se trouver dans les rez-de-chaussée avec local technique à côté, expérience faite la première nuit dans le 516, impossible de dormir, un moteur diesel dans la chambre ; le changement a été effectué dès le lendemain.

Plage de l’hôtel convenable mais compter quand même avec des chaussures de plage pour accéder à la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2012

Mon copain et moi revenons de l'Île de Kos où nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel.

Nous avons été accueilli comme des rois !
A peine le taxi arrivé, le réceptionniste est venu nous saluer et nous aider à amener nos bagages dans notre chambre (Bungalow). Il nous a, par ailleurs, expliquer le système de la climatisation (Il fonctionne très bien! Il se coupe une fois que la température est ambiante).
A notre arrivée, nous avons également reçu un verre de bienvenue ainsi qu'un délicieux plateau de fruit dans notre chambre.
Une femme de chambre passait tous les jours pour nettoyer et refaire le lit.
L’hôtel est équipé d'un sauna, d'un hammam, d'un solarium et d'une salle de sport. (Perso on a même pas été une seule fois...)
Nous étions en demi pension (je ne pense pas que l’hôtel fasse la formule "All in"), nous avons donc droit au buffet du matin et du soir, très variés, jamais deux fois la même et c'était très très très bon!! Je ne comprend vraiment pas comment certaines personnes peuvent dire qu'on y mange mal! C'était un délice, il y en avait pour tous les gouts, on s'est régalé!
Pour le midi il y avait un genre de mini restaurant, relié à l'hôtel, sur la plage pour manger tout juste en face de la mer, c'était très agréable et les prix raisonnables.
Les serveurs étaient accueillants, ils parlaient anglais, italien et savaient même se débrouiller en français!
Pas énormément d'animation, j'ai participé une fois à l'aquagym et l'animateur était super sympa.Cet hôtel est assez calme, parfait pour partir en couple, ou bien en famille avec un petit bout de chou ou encore pour les personnes âgées.
En face de l'hôtel(à 200m) se trouve un arrêt de bus pour aller soit vers Kos (le centre avec énormément d'animation) soit vers Tigaki (avec aussi des restaurants, bar, supermarket,...)
Il était possible de louer un moyen de locomotion à l'hôtel mais les prix sont élevés par rapport à ce que l'on retrouve dans le centre. Louer donc une voiture, scooter, quad etc à Kos même !
La piscine est très grande (piscine olympique) et la plage est belle (pas trop sale comparé à Tigaki) par contre la mer est agitée (tout le temps) mais bon on s'est bien marré avec ces grosses vagues!

Voilà j'espère que notre avis pourra vous aider, nous avons trouvé que l'hôtel n'était pas assez connu des Belges et des Français et pourtant c'était très chouette !

PS : Il faut impérativement changer la première photo concernant l'hôtel, elle n'a rien avoir...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont encore mieux que les chambres d'hôtel !!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

L'hôtel est situé au bord de la mer, dans un endroit calme, à 4 kms de Kos. Un arrêt de bus est disponible devant l'hôtel (un bus chaque heure). Des voitures de locations sont disponibles à l'hôtel dès 40 EUR par jour. Les bungalows sont bien repartis autour du bâtiment principal, plus au calme. L'hôtel est propre et l'herbe bien verte à la plage.
La piscine est grande et propre. La plage en sable n'est pas des plus jolies mais l'espace en herbe pour les transats est joli et assez grand. Il y a assez de transats et de parasols, sans devoir être obligé de les réserver à 8h du matin. Par contre, les parasols ne sont pas totalement efficaces car il y a des micro-trous qui laissent un peu passer le soleil.
La mer est assez remué et il y a toujours du vent de ce côté de l'île, ce qui est appréciable en été. Pour ceux qui veulent une mer calme et limpide, il faut préférer la côte sud-est mais il n'y a pas beaucoup de vent, et donc il fait très chaud.
Les bungalows sont corrects, assez grands, calmes et le notre avait vue partielle sur la mer.
L'animation est sympa et se compose d'aqua gym, boccia et volley principalement.
Jusque là, hormis les parasols pas assez efficaces, rien à redire. Par contre, la restauration est le point noir de l'hôtel. Le restaurant est trop petit par rapport à la taille de l’hôtel, tout comme le buffet. Toutes les tables sont à l’intérieur et sont serrés les unes aux autres. Pas vraiment d’intimité donc. Les serveurs, en manque d’effectifs, sont débordés.
Petit-déjeuner : très peu de pains (trop peu même) et de fruits à disposition. Seuls 2 jus de fruits et de l’eau comme boisson. Pas de pancakes ou de crêpes. Etant donné la clientèle assez germanique, l’accent est mis sur la nourriture salée, froide ou chaude.
Dîner : il y avait du choix pour l’entrée (salades, fromage, soupes, etc.), assez de choix pour le plat principal mais trop peu pour le dessert, surtout en fruits. Concernant le plat principal, le choix changeait peu durant la semaine et parfois ce n’était pas bon, tout comme parfois excellent. Très aléatoire donc.
Pour conclure, nous n’avons jamais pris une bouteille de vin car ce n’était pas un plaisir de manger le soir étant donné tous les points négatifs (proximité des tables, bruits, qualité variable de la nourriture, salle d’intérieur, lenteur du service).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 12 sur 48 à Kos Town
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez The Aeolos Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Aeolos Beach Hotel

Adresse: PO Box : 117 | Lambi, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Kos Town
N°6 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°8 des hôtels familiaux à Kos Town
N°13 des hôtels romantiques à Kos Town
Catégorie de prix : 39€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Aeolos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aeolos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeolos Beach Hotel
Aeolos Beach Cos