“Séjour insatisfaisant à l'Atlantis”
Avis sur Hotel Atlantis

Hotel Atlantis
N° 14 sur 48 Hôtels à Kos Town
Pabianice
“Séjour insatisfaisant à l'Atlantis”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé dans un jardin tropical, au bord de la mer, avec trois piscines moyennes et propres, c'est tout ce que je peux écrire de bien sur cet endroit. Entre de bonnes mains, cet endroit serait une mine d'or... C'est dommage.
Le temps s'est arrêté dans cet hôtel, dans les années 80, au XXe siècle, et le nom Atlantis est d'ailleurs une bonne idée...

Les chambres sont moyennement équipées, et l'air conditionné est une illusion, oubliez-le.

Le carrelage de la salle de bain est abîmé, construites par un aveugle je crois.
En plus, ça pue les égouts et dans les coins, on peut trouver des champignons.
Les serviettes, comme l'hôtel, datent des années 80.
On descend à la réception et il y a un restaurant: 2 des 3 ascenseurs sont en panne, et dans le troisième, c'est comme dans un four. Le personnel d'accueil est arrogant.

La nourriture au restaurant semble bien à première vue... Ce n'est qu'une fantasmagorie.

L'air conditionné n'est qu'une décoration.
La nourriture: après trois jours, j'ai commencé à préférer les repas en dehors de l'hôtel.

Système économique:-))
Le pire hôtel pour mon cinquième séjour en Grèce.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
England
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture est moyenne, ou plus exactement très en-dessous de ce qu'on pourrait espérer, les serveurs n'ont pas de place où circuler entre les tables, qui sont très mal agencées. Ils veulent caser beaucoup trop de monde à la fois, que ce soit au restaurant ou ailleurs dans l'hôtel. Ils ne font pas l'effort de proposer des spécialités grecques et se débrouillent très mal quand il s'agit de faire de la place pour des groupes plus nombreux (ils n'ont pas de tables pour huit). Au bout de deux jours, nous avons décidé de manger à l'extérieur au moins une fois par jour pour pouvoir découvrir la cuisine grecque.

Boissons: vin et jus de fruits coupés d'eau et servis dans des gobelets de plastique et des verres de table très abîmés, pas exactement ce à quoi on pourrait s'attendre.

A la piscine on est les-uns sur les-autres, évacuation qui fuit à même le sol, bouchon de la baignoire pas étanche, porte de frigo qui ferme mal, un seul petit oreiller par lit, bref tout aurait besoin de sérieux travaux de maintenance.

Parmi les commodités de l'hôtel, le restaurant nous a suffit, on ne s'est pas aventurés plus loin!

Abords de l'hôtel: bouches d'égout dangereuses, on risque de se prendre les pieds dans quelque chose à chaque pas (paillasson roulé en travers de la porte..), sinon c'est assez bien entretenu.

Personnel: mal formé et même parfois désagréable.

Nous avons fait la connaissance d'autres clients sur place, qui nous ont dit qu'ils avaient gâché leurs vacances à cet hôtel!

Emplacement: pour nous le vendre, on nous avait dit qu'il était près de Kos, mais c'est à 25mn de marche!

Cet hôtel n'a certainement rien d'un quatre étoiles, trois tout au plus, en tous cas cela ne nous dirait vraiment rien d'y retourner!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kos Town

Voir également ces hébergements à Kos Town ou ses environs
N° 16 sur 39 à Kardamena
Gaia Garden
Gaia Garden
N° 9 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Hotel Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis

Établissement : Hotel Atlantis
Adresse: Kos Island, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Kos Town
N°8 des hôtels en bord de mer à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Kos Town
Hotel Atlantis Kos, Grèce