“Resto typique”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2017

Chouette resto sur une place, à l'écart de la circulation. Musiciens sur la place tous les samedis pour égayer vos repas avec des airs grecs.
Super terrasse donnant sur la place ou terrasse à l'étage.
Cuisine maison, nous avons opté pour la moussaka et les aubergines farcies, un vrai délice.
Service impeccable. Dessert offert.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Super restaurant a kos il parle français le restaurant est sur une place tres charmante les plats sont délicieux et le personnel tres disponible !!! A faire

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

On a toujours peur des pièges à Touristes ! Mais un menu enfant avec des nuggets maison, des plats typiques grecs maison , des produits frais, des serveurs hypers sympas et des prix très corrects pour la qualité et le cadre ! Besoin de rien de plus sur cette belle île !!

Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avions repéré ce restaurant et la carte me plaisais bien, notamment au niveau des poissons et des gyros.
Nous avons passé un agréable moment, les serveurs sont sympathiques et le service est parfait. J'ai choisi le saumon grillé et je n'ai pas été déçue.
Après le repas, le serveur nous a ramené une grande assiette de pastèque accompagnée de l'addition.

Avis publié : 12 juillet 2017

Restaurant typiquement grecque avec possibilité d'une carte en Français.
Patron et serveur très avenant et bon conseil dans le choix des plats
Dessert fruits offert en fin de repas
Très copieux excellent rapport qualité prix
Un peu excentré du centre ville donnant sur petite place au calme

Les voyageurs ayant consulté La Prima ont aussi consulté

Kos Town, Kos