“Une honte pour un soit-disant 4 étoiles ! A éviter à tout prix ainsi que le tour operator” 1 5 étoiles
Avis sur Nefeli Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Nefeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nefeli Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lambi Beach, Kos Town 85300, Grèce   |
N° 20 sur 53 hôtels à Kos Town
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour acheté à Héliades qui a eu le culot de nous mettre dans cet hotel même pas digne d'un 1 étoile, au prix d'un 4 étoiles, situé dans une zone de terrains vagues avec vue sur poulaillers, à 3 km de la ville.
Etat délabré et sale : fermeture fenêtre et poignée de porte sdb cassée, salle de bains vieillote style années 70 et sale, rideau de douche platstique, tapis de bain pas changé, pas de produit bains (un seul petit savon), murs sales, service de chambre à 4 h de l'après-midi, nettoyage salle de petit déj à l'heure de celui-ci, management du personnel absent (manager devant sa télé ou son PC au lieu de surveiller et organiser son personnel de ménage), petit déj qualité1e prix,...
Tout ça au prix d'un 4 étoiles payé à Héliades ! Merci le tour opérator !
A éviter à tout prix, surtout à celui-là !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Moi et ma femme avons l'habitude de partir en sejour chaque annee, nous sommes deja partis aux Baleares et sur plusieurs iles grecques, nous avons rarement eu de mauvaise surprise mais etre a ce point bien accueillis, c'est la premiere fois! Des notre arrivee, nous avons tout de suite compris que ce petit hotel allait nous charmer!! Le cadre fort mignon, l'hotel tres propre, comfortable et le personnel extremement agreable, une famille souriante qui ne vous traitera jamais comme de vulgaires clients, on se sentait vraiment les bienvenus, ils sont toujours la pour vous aider. En plus, l'hotel est super bien place, a 200 metres de la plage, pres de commodites et de la charmante ville de Kos. Bref un grand merci a toute la famille!! Nous reviendrons avec un immense plaisir!!!

Robert et Manue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mielan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

tres proche de Kos, la plage au bout de la rue,des gens charmants et à votre service,cet hotel est tres agreable et nous le recommandons vivement.les soirées qui nous sont proposées sont tres sympas, les repas traditionnels grecs excellents.les hoteliers sont toujours disponibles et tres souriants. les prix du bar et du snack sont corrects, l'ensemble du personnel est tres gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai 55 ans, je bois 2 ou 3 bières chaque soir et ma femme prend un milk-shake ou un chocolat. La famille Nefeli nous a traité comme de supers amis. Cela fait 8 fois que nous allons chez les Nefeli et chaque fois c’est encore mieux. Je me suis baigné chaque jour dans la piscine pendant mes vacances et je n’ai jamais attrapé une infection d’oreille, ni un rhume. J’en ai attrapé un sur le vol du retour. Le petit déjeuner est simple avec 2 sortes de céréales, du fromage, du jambon, des petits pains frais, du yaourt, du miel, de la confiture, du café, du thé, du chocolat, du cappuccino, 3 sortes de jus de fruits à volonté. L’hôtel se trouve un secteur calme. Les gens doivent travailler mais personnellement je n’ai pas remarqué trop de bruit. Les chiens peuvent être bruyants mais je sais que Nikos a essayé d’y remédier. Chaque propriété possède des chiens et c’est mieux que de séjourner en ville avec le bruit des voitures et des gens.
Le trajet à pied pour Kos est agréable et nous sommes parfois revenus en taxi (environ 6 euros). En rentrant de vacances j’ai fait un voyage sur trois île et c’était une journée merveilleuse. Nous sommes aussi allés à Pserimos sur un hors-bord, nous avons loué une voiture et nous avons visité quelques endroits formidables. Si vous voulez passer des vacances reposantes, allez chez Nefeli où l’on s’occupera bien de vous. Si vous avez un problème quelconque, Niki le résoudra si c’est possible. Ce ne sont pas seulement les amis dont les Nefeli s’occupent mais de tous leurs visiteurs. Merci à Niki, Nikos, Maria, Dimitri, à tous les enfants et à la belle et joyeuse Wilma. Tom, Pat, Peter & Annette

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 12 sur 53 à Kos Town
Pelagos Suites Hotel
Pelagos Suites Hotel
N° 13 sur 53 à Kos Town

Vous connaissez Nefeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse: Lambi Beach, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Kos Town
Fourchette de prix (par nuit):