“Pas trop mal” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 52 Hôtels à Kos Town
Colmar, France
“Pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons fait un cours sejours en juin 2011 le temps était deja magnifique super chaud!
L'hotel en lui meme est composé d' un batiment principal avec un grand jardin avec des bungalow et des batiment un peu plus grand aussi. Le jardin super bien entretenu un vrai plaisir de ce balader dedant. La chambre que nous avions eux etait grande car deux chambre nous avions eux une chambre familiale. Cote propreter cela pouvait all on deja vu mieux mais surtout pire. Hotel assez en dehors de la ville 3-4km donc a pied un peu contraignant.
Pas d'annimation par contre. Le village est vraiment touristique rien de typique.
Nous avions juste le petit dej qui etait pas mal avec beaucoup de chose seul reproche les jus de fruit infecte des genre de melange chimique...
L'accueil super sympa parlant le francais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hôtel 3 étoiles au calme. Chambre familiale spacieuse composée de 2 pièces séparées et d'une salle de bain. Belle piscine et repas de qualité. Boissons gratuites aux repas même en demi-pension. Location possible d'un ordinateur portable à la journée ou pour la semaine. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Grande amabilité à la réception. Location de vélos possible en face de l'hôtel.

Petits points négatifs: la salle de bain est un peu petite et la baignoire défraichie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
THANN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

nous venons de passer 2 semaines au Gaia Garden et nous en sommes globalement satisfaits : petit hotel bien entretenu ds un magnifique jardin, la réception et le personnel y sont agréables et serviables, on nous a même servi un petit encas à notre arrivée après 22 heures ! la chambre de base est certes très simple et la salle de bain vraiment étriquée mais pour y dormir c'est acceptable !la piscine est sympa, même si les matelas gonflables et les ballons mis à dispositions de tous vous empêchent souvent d'y nager tranquillement ! la nourriture est correcte pour un trois étoiles et les boissons sont bien fraîches, mais le tout compris ne propose que l'ouzo ou le brandy en alcool fort !les soirées sont un peu longues, aucune animation après le repas sinon le bar et si vous sortez les rues sont très mal éclairées et ne vous mèneront à rien de bien exaltant ds les environs proches. Il faut impérativement louer un vélo ou un scooter pour aller voir plus loin, de nombreuses plages plus sympas et de sables (essayez la Golden beach sur la route de Tigaki, un peu cachée mais très tranquille) et Tigaki avec ses magasins et ses belles plages aussi.La ville de Cos est à visiter aussi, avec son joli port d'où vous pourrez faire de belles excursions en bateau. Autrement l'île est petite et on en a assez vite fait le tour, j'avoue que je préfère de loin l'île de Rhodes bcp plus intéressante et riche de sites à visiter. Pour finir le pire cauchemard de Cos est son aéroport pour le retour : bcp trop petit par rapport au traffic qu'il génère, les files d'attente commencent déjà à l'extérieur et durent des heures, les places assises s'arrachent à corps et à cris, les changements ou retards ne sont pas affichés.....c'est l'horreur, armez vous de patience et de sérénité ou vous deviendrez fou !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
de lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007

L hotel est bien situe et bien agence.Les chambres ont un ammenagement simple et sont pourvues d une petite terrasse sympa avec table,chaises et seche serviette.La piscine est de taiile moyenne ou disont plutot adaptee a la taille de l hotel.Le personnel de l hotel est souriant et serviable,a savoir aussi que l hotel a majoritairement une clientele allemande le personnel parle surtout allemand et un anglais basique.Mes bemols se portent sur les repas.D abord sur les horaires plutot courts a mon gout 13H a 14H le dejeuner et 19H a 2OH30 le diner.Ensuite sur la variete et la cuisine qui fait "cantine" plus que restaurant et aussi pas de cuisine locale sauf le tzatziki.Dans la formule "all inclusive" le choix pour les boissons se reduit a 6 choix et le vin blanc est tout simplement imbuvable.

Séjour du mai 2007
N° 4 sur 52 à Kos Town
Gaia Palace Hotel
Gaia Palace Hotel
N° 2 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Gaia Garden ?

Informations supplémentaires concernant Gaia Garden

Établissement : Gaia Garden
Adresse: Lambi, Kos Town 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kos Town
N°5 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°9 des hôtels romantiques à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaia Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Garden Kos, Grèce
Gaia Garden Hotel Kos Town