“Typique et délicieux !”

Mesogios Restaurant
Classé n° 61 sur 259 Restaurants à Kos Town
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avons mangé deux fois au Mesogios durant notre semaine de vacances et nous nous sommes régalés à chaque fois. Le personnel est adorable et très commerçant, et le rapport qualité prix est excellent. De plus, la vue sur le port est magnifique !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous voulions manger du poisson et des fruits de mer et bien nous n'avons pas été déçus du tout ! Magnifique plateau pour deux nous n'en avons pas laissé une miette et en prime la vue sur le port ! Personnel aux petits soins, ils nous ont même offert une petite liqueur a la fin du repas ! Nous recommandons fortement ce restaurant !

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Un restaurant bord du port très accueillant et joli. Nous y avons très bien mangé (2 fois) le personnel est très agréable. Leur salade grec est délicieuse ainsi que leurs poissons fraîchement cuisinés. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

L'emplacement du restaurant est sur le port.
Le personnel est très sympathique, les plats sont bons, frais et pas onéreux.
À recommander

Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Bon restaurant pas chère avec du passage devant donc bien placer face à la marina mais il y a meilleur juste à coter car les assiettes sont pas très copieuse mais c un bon restaurant avec des serveurs très gentil l'attente pour les repas est un peut longue

Les voyageurs ayant consulté Mesogios Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mesogios Restaurant ?