Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2014

2 nuits en juillet 2014 (chambre familiale 340RM/nuit)
Très bon accueil, aimable et attentif. Nous avons pu organiser nos activités (lucioles, mangrove, batik) sur Cherating avec le staff dés notre arrivée. Un peu d'empressement à nous adresser vers certains prestataires, mais on s'est laissés faire :)
Comme d'autres nous sommes venus en période de fin de ramadan, et étant donné la difficulté à envisager les déplacements en transports publics vers Kuala Besut, le staff nous a orienté vers un taxi assez coûteux, mais efficace.
Sinon la chambre familiale est grande et belle (2 grands lits), très propre, avec une clim et ventilateurs opérationnels. La salle de bain en pierre est grande également, et assez agréable. Très belle terrasse en bois sur pilotis, donnant directement sur le petit lac (pas pu trop en profiter à cause des moustiques voraces !).
Superbe jardin/parc très bien conçu et entretenu, accès direct à la grande plage de Cherating (assez quelconque).
Restos, bars et commerces à 5/10mn à pieds.
Déjeuner corrects mais sans plus (quantité un peu juste).
En résumé un hébergement recommandable, quoiqu'un peu cher.
Cherating ne vaut pas un séjour... Mais ok pour une halte sur la route du nord ou du sud !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2014

Le village est un peu mort en juillet mais l'accueil est vraiment hors du commun. Le personnel est attentif et se pliera en quatre pour vous aidez. L'endroit est idyllique et bon marché. Nous avions un beau petit chalet avec terrasse et salle de bain quasi neuve à 300 mètres de la plage.

Avis écrit le 8 septembre 2014

Accueil très sympa, joli jardin super bien entretenu (avec varans dans l'étang), situé près de la plage... Notre bungalow était propre et spacieux, avec sa propre petite terrasse. Bon rapport qualité/prix selon nous.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hébergement vers la mi-juillet. Les propriétaires ont été adorables avec nous. Nous avions prévu de rallier Penang depuis Cherating en bus malheureusement avec la fin du Ramadan il n'y avait presque plus de billets disponibles, ils ont donc fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider.

L'endroit est très bien entretenu et notre bungalow absolument charmant. Je recommande cet hébergement mais il manque de l'animation à Cherating!

Avis écrit le 18 août 2014

Le jardin est très beau, et on peut voir des varans se baigner dans le petit lac. Pas mal de singes et d'oiseaux également. Le bungalow dans lequel on était était charmant, même s'il y avait un problème d'insonorisation par rapport au bungalow mitoyen. Le propriétaire est très sympathique et fait tout son possible pour faciliter le séjour. Le petit déj inclus est léger mais très bon.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille