“Super journée !!!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018

Super journée fin Mars , un temps idéal , location d une demie journée avec mon épouse , une équipe de jeune Français, dynamique très pro avec un service top , le bateau que nous avons loués était juste parfait , un bateau de 310ch :-p , hyper spacieux , propreté impeccable ,merci a eux pour les conseils de navigation , un vrai régal le long de la plage d Albir , nous reviendrons et nous les recommandons vivement :-)
(un grand merci a eux pour les petits conseils pour notre séjour )

Filtrer

Avis publié : 14 janvier 2018

Nous avons passé nos vacances sur calp et avions envie de découvrir la côte différemment.
Nous avons trouvé cette société de location de bateaux au club nautique d Altea, ils parlent français.
Nous sommes sortie avec un bateau sans permis impeccable et super jolie. La famille était ravie !!

Merci encore car nous avons passé une super journée, votre l accueil, votre gentillesse et vos conseils au top.
A l année prochaine j espère!

Avis publié : 4 janvier 2018

Un vrai régal merci a l équipe , un moment magique pour visiter la cote depuis la mer , c est MAGNIFIQUE .
L equipe est génial , super disponible , a l écoute, ça fait plaisir des personnes aussi sympa et pro , ils parlent en plus français .
Le bateau très propre et conforme a nos attentes.
Vraiment un super moment

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Des gens hyper pro et très sympa. Du matériel impeccable. Pas de bureau sur place, les bateaux sont visibles au port nautique. Il suffit de telephoner si il n'y a personne. Ils parlent français

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil au top, parle Français. Le bateau sans permis était parfait pour 4 personnes. 160€ pour une demi-journée + 8€ d'essence.

Les voyageurs ayant consulté Evasion Nautica ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca
Altea, Costa Blanca

Vous connaissez Evasion Nautica ?