“Toujours aussi bien !”

N° 4 sur 8 Hôtels à Altea
Bordeaux, France
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours de vacances dans cet hôtel.
Nous y avons trouvé le calme et la détente dont nous avions besoin. Notre chambre était spacieuse et très bien équipée, tout comme la salle de bain. Le personnel était vraiment sympathique et à notre écoute.
La vieille ville est à 15 minutes à pied, ce qui évite de chercher pendant longtemps une place pour se garer le soir !
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

J'y ai passé 4 jours très agréable mais je n'y ai pris que le petit déjeuner. Personnel attentif, confort acceptable. Calme et reposant. Pourrait faire beaucoup mieux en investissant un peu dans l'infrastructure.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très agréable et calme car éloigné du centre ville. Le personnel est compétent et à votre service. Un merci tout particulier à cette très gentille dame qui s'occupe du restaurant (je suis désolée d'avoir oublié de lui demander son prénom pour la citer dans mon commentaire).
Notre chambre était propre, assez spacieuse (mais pas autant que sur les photos de leur site !) et bien équipée (le coffre-fort nous a facilité la vie !). La salle de bain était grande et très propre.
Un tout petit bémol : j'aurais aimé des serviettes de toilette douces et des draps repassés.
Un grand bémol : les murs entre les chambres sont tellement fins que l'on entend tout se qui se passe à côté ! Pas forcément agréable !!
Au final, ce séjour nous a plu et nous comptons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 août 2012

Commençons par les petits moins pour finir sur les points positifs. Le ménage dans la salle de bain était un peu limite (état général de la douche) et les femmes de chambres sont entrées malgré le panneau "laissez-moi dormir". Pour le reste, que du bon : au niveau réservation par internet, qualité de l'accueil, rapport qualité-prix, environnement un peu à l'écart mais parfait pour se reposer, restaurant à tester absolument car beaucoup trop d'attrape-touristes en ville, piscine et jardin ombragés et bien entretenus et petit-déjeuner très varié, copieux et avec des produits maison. Pour rebondir sur un avis précédent, ce n'était pas du parquet dans notre chambre mais un carrelage imitation parquet (petit détail...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Des 18 jours que nous avons passés en Espagne, les 2 jours passés à ce petit hôtel ont été les plus agréables pour ce qui est de l'hébergement.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners personnalisés de même que les autres repas que nous y avons pris.
Les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable. Et, quelle belle petite ville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Altea ou ses environs
Hotel SH Villa Gadea
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe
Hotel Sun Palace Albir Lounge & Spa

Vous connaissez Hotel Tossal d'Altea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tossal d'Altea

Établissement : Hotel Tossal d'Altea
Adresse: Pla de Castell 96, 03590 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Altea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tossal d'Altea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tossal d'Altea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.