Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2016

Quelle surprise en arrivant lorsque nous avons découvert que le prix facturé pour une chambre double était celui d'un lit simple... multiplié par 2! Etonnant comme procédé! Nous avons payé évidemment le surplus. Nous avons effectué un périple en Andalousie et ce fut le seul hôtel qui avait ce dispositif de paiement.
Hôtel en pleine campagne. Belle piscine. (Toujours étonnée lorsque des familles entières se réservent des transats toute la journée avec des serviettes, en ne venant toutefois que 2 ou 3 heures...).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2016

Bel hôtel, un peu à l'extérieur du bourg, bel environnement naturel, propose une jolie piscine avec solarium, salle de sport, etc. Une magnifique terrasse pour déjeuner et dïner, ouverte sur les jardins. Menu complet à 20 euros (hors boissons). Bonne cuisine bourgeoise, produits frais. Service excellent et aux petits soins. Chambres très, très spacieuses, grands lits et très bonne literie. Hôtel à recommander, idéal pour la détente et le calme !!

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine et montagne. Lumineuses et spacieuses. Très grande salle de bain et beaucoup d'amenities.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre. On nous avait réservé une chambre au 2 ème étage. Pas d'ascenseur pour le 2 ème étage mais un ascenseur (plutôt monte charge tellement il est lent) pour rejoindre le 1er étage.
Comme il n'y avait pas de baignoire dans la sdb, nous avons demandé de changer de chambre. Le personnel est gentil et serviable. Le mobilier de la chambre est très très rustique. Les chaises ou fauteuils en bois sont bas et non confortables.
Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre.
L'isolation n'est pas bonne entre les chambres. Heureusement qu'au moment où nous avons séjourné, il y avait peu de monde.
L'hôtel ne vaut pas un quatre étoiles même en Espagne. Le prix demandé qui comprend le petit déjeuner n'est pas excessif mais cela ne vaut pas plus !

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avons passez un bon séjour dans cet hôtel calme et tranquille aux airs et décors d' Hacienda, situé a 5 minutes de la vieille ville aux rues animées.
Le personnel très aimable et attentif et pour nous qui n'avions pris que le petit déjeuné, un buffet bien fourni pour démarré la journée.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours de vacances dans cet hôtel.
Nous y avons trouvé le calme et la détente dont nous avions besoin. Notre chambre était spacieuse et très bien équipée, tout comme la salle de bain. Le personnel était vraiment sympathique et à notre écoute.
La vieille ville est à 15 minutes à pied, ce qui évite de chercher pendant longtemps une place pour se garer le soir !
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple