“Belle situation”

Pierre & Vacances Résidence Altea Beach
Avis publié: 2 août 2013

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cette belle résidence. Elle est assez calme mis à part la circulation des voitures allant jusqu'au port. Les appartements sont spacieux avec une belle terrasse de 25m² face à la mer d'où l'on regarde les bateaux aller et venir au port : On ne s'en lasse pas ! Les appartements sont bien équipés et la résidence dispose d'une petite piscine (mais pas très chaude). On peut aussi profiter des piscines du complexe d'Altéa Hills. Le port et ses restaurants et bars sont à 5 mn de marche et en allant boire son café au Macao, on profite du wifi gratuit. Inutile donc de le payer à la résidence ou il est cher et pas très puissant. Le personnel d'accueil est sympathique et parle français, l'agent d'entretien est efficace. Pour les sorties, prévoir d'aller à Calpé, Altéa ou Bénidorm.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Altea Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

manque un service de transports en commun pour se rendre à Altea, un ponton pourrait être mis en place depuis la plage jusque la mer, aménagements nécessaires de cette plage + un nettoyage ou ratissage, manque un peu d'animations

Avis publié: 24 juillet 2013

vue sur mer splendide, proximité immédiate plage à 20m, parking non nécessaire,hôtesse parle bien français,établissement très bien tenu.site Altéa Hills à 1 km accessible avec grande pisciune pour enfants.villes proches pour tous les services.(ALTEA et CALPE)

Astuce pour la chambre : evitez le clic clac du canappé
Avis publié: 23 juillet 2013

Il n'y a aucune chaîne de télévision en français, même pas TV5.
La réception du WiFi est très limite si votre appartement est éloigné du routeur.
Amateur de plongée : vous découvrirez de nombreux sacs plastiques et canettes de bière ! D'ou une superbe otite !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Points positifs:
Les appartements sont spacieux avec vue sur la mer (55m² + 30m² de terrasse). Equipements complets. Personnel accueillant.
Points négatifs:
Plages de galets avec eau polluée par le port de plaisance (petites plaques d'essence ou huile visibles). Restaurants trop chers. Pour la plage, comme pour les restaurants, il faut donc faire 20 minutes en voiture pour aller à Calpe. La climatisation de la chambre parentale fuyait et n'a pas pu être réparée... difficile de s'en passer avec cette chaleur humide entre 35°C et 40°C. Piscine ridicule de 5m x 3m, à l'ombre, coincée entre l'hôtel et la falaise et sans mobilier. Pas de place de parking. Si on a de la chance, la résidence peut louer des places, mais à un prix excessif. WiFi payant et cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre résidence.
En ce qui concerne les espaces de stationnement, nous vous informons que notre résidence dispose de deux parking gratuits pouvant accueillir jusqu'à 30 véhicules ainsi que le parking découvert pouvant accueillir jusqu'à 33 véhicules au prix d'une journée à 7 euros ou 35 euros par semaine.
En effet, la piscine est petite, mais tous nos clients ont la possibilité de l'accès gratuit aux piscines de notre complexe P & V Premium Altea Hills ce qui est indiqué sur le panneau à l'emplacement de réception. De plus, la résidence est proche de la plage ce qui est très apprécié des nos clients.
En ce qui concerne la climatisation de l'appartement, je l'apprécie envoyer un e-mail à relations.client@pierre-vacances.fr indiquant la date de votre séjour pour connaître plus profondément quel était le problème.
En ce qui concerne les plages, en effet ce qui est un des charmes de cette belle region d'Altea. En outre, l'emplacement magnifique de notre complexe de bord de plage en fait l'un des plus appréciés par nos clients.
En espérant vous acceuillir de nouveau dans une de nos résidences, nous vous disons encore une fois merci et vous envoyons nos salutations.
Antonio Mancha. Director Pierre & Vacances Altea Beach

Avis publié: 6 juillet 2013

Un tres bon accueil à l'arrivée et personnel charmant et très attentif aux demandes .La chambre était correct malgré le mobilier un peu vieillot.
Nous n'avons pas utilisé les services étant donné que nous étions en cours séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

belle résidence et bel appartement, bon confort, personnel sympa,belle vue et environnement agréable, calme sauf si on craint le bruit de la mer dans les galets.
Les piscines au fond d'un canyon au nord ne sont la que pour la photo du dépliant mais la mer est à 20 m...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Altea ou ses environs
Hotel SH Villa Gadea
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe
Hotel Sun Palace Albir Lounge & Spa

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Altea Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Adresse: Calle Currica n° 31 | Puerto deportivo L.Campomanes/M.Greenwich, 03599 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Altea
Catégorie de prix : 57€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Altea Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Altea Beach
Pierre & Vacances Residence Altea Beach Hotel Altea