“tres bon”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

super concept , guillaume et Sandy les patrons sont super sympa , on y mange très bien et c est copieux , ce sont des planches terre mer , nous avons adorés et c est peu chers je les recommandes

Avis publié : 7 mars 2018

Bon restaurant , nous y mangeons très bien , il est très bien placé face a la mer . a découvrir , le personnel est sympathique .

Avis publié : 13 février 2018

je ne dirais pas que c'est un restaurant mais plutot un bar à tapas, ditué sur la digue à côté de la nouvelle plage d'Altea...la planche de Tapas est délicieuse... et le rapport qualité/prix est très bien

Avis publié : 6 septembre 2017

Cela fait 10 ans que nous allons manger à la Tableria. Nous étions toujours bien reçu pas les anciens propriétaires. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le restaurant avait été repris? Qu'importe nous voulions tester .... Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de Guillaume et de sa femme Sandrine. Nous avons super bien mangé. Les tapas sont excellents et le prix est toujours aussi démocratique. Nous conseillons ce restaurant super sympa et très bien situé. Sandrine, Guillaume ... la Belgique débarquera à nouveau le 15 août 2018!

Avis publié : 26 août 2017

il propose un planche en bois de tapas pour 2, 3, 4, 5 personnes ou plus.
original pour croquer un bout vite fait mais manque de caractère.
La sangria est pétillante.

Les voyageurs ayant consulté La Tableria ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca

Vous connaissez La Tableria ?