“très bonnes glaces et patisseries”

Pastelería De Sabors
Classé n° 2 sur 270 Restaurants à Altea
Cuisines : Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Altea, Espagne
“très bonnes glaces et patisseries”
Avis écrit le 18 mai 2014

la qualité des glaces et pâtisseries servies est irréprochable. le jus d'orange pressée était plutot moins doux qu'ailleurs. Les prix sont un peu élevés. L'accueil n'est pas empressé et les tables en extérieur pas très confortables.

Visité en mai 2014

“Excellente adresse”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cette patisserie élabore de très bons desserts, plutôt dans le "haut de gamme", raffinés, avec mélange subtil des arômes.
Un choix de quelques gourmandises salés aussi et des glaces! A déguster à l'intérieur ou sur la petite terrasse dans le village blanc d'Altéa, site pittoresque.
Deux bonnes raisons d'y aller!

• Visité en septembre 2013
Grenade, Espagne
“De vraies pâtisseries, croissants et chocolat chaud comme en France”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Excellent produits , très moderne et propre très bonne odeur, prix très raisonnables petite terrasse Pâtisserie Texas et thé rouge pour ma part et croissant au beurre artisanal et chocolat chaud pour mon ami. A ne pas manquer même si il faut grimper à côté de l'église !

Bruxelles
“tout est fait maison”
Avis écrit le 8 janvier 2014

En passant devant la pâtisserie, nous avons remarqué que tout avait l'air bien frais. Nous sommes donc rentrés et tout semblait délicieux, malheureusement il n'y avait pas grand choix et pour l'Espagne ce n'est pas bon marché. Nous avons alors pris deux petites tartelettes et comme elles étaient bonnes, nous n'avons rien regretté, une pâte vraiment délicieuse, quelle différence avec la cuisine industrielle. Le personnel a été très courtois. Nous y retournerons lors de notre prochain passage.

• Visité en janvier 2014
El Albir, Espagne
“Excellent ¡¡¡”
Avis écrit le 15 décembre 2013

ça faisait longtemps que j'avais envie d'entrer dans ce beau salon de thé et gouter les très appétissants gâteaux . ¡¡¡Les 2 que j'ai goutée étaient tout simplement délicieux ¡¡¡Ils étaient tout les 2 au chocolat mais bien différent l'un de l'autre et d'une très grande finesse ¡¡¡
Je crois que j'ai enfin trouvée un très bon patissier dans la région et qui fait des galettes des rois et des bûches de noël comme en france :-) ¡¡¡ Et la sympathie en cadeau .
un incontournable pour les amateurs de gateaux au chocolat :-)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastelería De Sabors ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca

Vous connaissez Pastelería De Sabors ?