Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (110)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
110 résultats
Note attribuée
28
49
20
4
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
49
20
4
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 110
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Suite à un malentendu sur notre réservation de 2 nuits, nous avons payé 2X . Je n’avais pas vu que le montant avait été débité sur ma carte et nous avons repayé à notre arrivée. Ce n’est que le lendemain, que je me suis aperçu de cette erreur. J’ai averti l’employé à la réception, mais il ne pouvait rien faire car son “patron” n’était pas là. J’ai de suite envoyé un mail avec toutes les preuves et les explications de cette erreur.
Je n’ai jamais eu de réponse, j’ai renvoyé plusieurs mails, mais le propriétaire n’a jamais daigné me répondre. Quand je l’appelle au téléphone, il n’est jamais là. J’ai des amis qui ont des hôtels, ce sont des erreurs qui arrivent disent ils, mais les clients sont rapidement remboursés sans problème. Je suis étonnée de voir qu’un propriétaire d’hôtel à ce genre de comportement peu professionnel et malhonnête. J’attends toujours (cela fait maintenant 7 semaines) un petit mot de sa part pour me rembourser...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Trema
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juin 2017

Hotel simple mais l'accueil est aimable et souriant, la chambre avec un immense lit avec literie neuve et confortable, l'air conditionné, des rangements partout, les rideaux occultants, le calme et la situation dans la vieille ville. Rapport qualité prix incroyable pour juin et pour cette région. Bravo.
Seule la WIFI est à revoir, on y comprend rien une vrai usine à gaz !

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Bruno O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoli P, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Fornet, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

nonodeplaya, merci beaucoup.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis